Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Benjamin Bouchouari officiellement à Saint-Étienne, voici sa première réaction

Benjamin Bouchouari entouré de responsables de Saint-Étienne. © Copyright : DR
Le Lionceau de l’Atlas Benjamin Bouchouari s’est engagé avec l'AS Saint-Étienne jusqu’en 2025. Le milieu de terrain de 20 ans s’est dit heureux de «découvrir un nouvel environnement».
A
A

L'AS Saint-Étienne a officialisé, ce mardi 16 août, l’arrivée du jeune Marocain Benjamin Bouchouari en provenance du club néerlandais SV Roda JC Kerkrade.

Le Lionceau de l’Atlas, élu meilleur espoir la saison dernière aux Pays-Bas, a signé un contrat de trois ans. Il est ainsi lié au club stéphanois jusqu’en 2025.

«Une suite logique dans une carrière déjà bien avancée malgré son jeune âge. Car du haut de sa vingtaine, le natif de Borgerhout (Belgique) possède déjà une solide expérience au niveau professionnel», commente le club sur son site internet.

Laurent Batlles, entraîneur de l'ASSE, s’est dit très heureux d’accueillir Benjamin. «C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup de technique dans l’entre-jeu, des courses et de la concurrence dans le temps. C’est malgré tout un jeune élément qui aura besoin de s’aguerrir à la Ligue 2 BKT», a-t-il déclaré.

Benjamin Bouchouari s’est également réjoui de rejoindre son nouveau club : «Je suis très content de rejoindre l'AS Saint-Étienne et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je me sens bien, j'ai hâte de faire mes premiers pas sur le terrain et de découvrir ce nouvel environnement».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Benjamin Bouchouari

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous