Filinfo

Marocains du monde

Mercato: En-Nesyri à l’AC Milan pour succéder à Ibrahimovic?

Youssef En-Nesyri. © Copyright : DR
A en croire un média italien proche de l’AC Milan, les dirigeants de ce dernier lorgneraient sur l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri. Les détails.
A
A

 Youssef En-Nesyri, auteur d’une belle saison avec le FC Séville, sans doute la meilleure de sa carrière, intéresserait le prestigieux AC Milan. C’est en tout cas ce que rapporte Il Milanista, média proche du club lombard, cité par le site 365.fr.

Le Lion de l’Atlas serait une des priorités des Rossoneri pour pallier un éventuel départ du Suédois Zlatan Ibrahimovic au cas où ce dernier déciderait de mettre un terme à sa carrière.

«Youssef En-Nesyri est la grande révélation de la Liga cette saison. En 14 titularisations, il a trouvé le chemin des filets à 13 reprises. Et il compte notamment deux triplés à son actif, réussis en l’espace de deux semaines durant le mois de janvier. Des exploits qui ont tapé dans l’œil des recruteurs étrangers. Et certains réfléchiraient sérieusement à la possibilité de l’enrôler au sortir de la saison en cours», écrit 365.fr.

Lire aussi: Vidéo. Liga: Youssef En-Nesyri, joueur du mois de janvier, devant Messi et Suarez

Le club anglais West Ham serait également intéressé par les services du footballeur marocain, rappelle-t-on. 

Actuellement 4e au classement de la Liga, avec 13 buts, derrière Gerard Morino de Villareal (14 buts), Luis Suàrez de l’Athlético Madrid (16 buts) et Lionel Messi du FC Barcelone (16 buts), Youssef En-Nesyri (23 ans) intéresserait bien d’autres clubs qui ne sont pas encore officiellement prononcés.   

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Espagne

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous