Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Mohsine Moutouali va poser ses valises... en Libye

© Copyright : DR
L’ancien capitaine du Raja de Casablanca, Mohsine Moutouali, s’apprête à entamer une nouvelle expérience professionnelle. C’est en Libye que le milieu de 36 ans, n’ayant pas été renouvelé chez les Verts, évoluera la saison prochaine.
A
A

Annoncé dans un club du Golfe, Mohsine Moutouali mettra finalement le cap sur la Libye. En effet, l'ancien capitaine du Raja de Casablanca a signé officiellement à Al Ahli de Tripoli.

Le club a annoncé sur sa page officielle la signature de l'ancienne vedette des Verts pour une saison.

Mohsine Moutouali devrait regagner Tripoli ce samedi 19 août pour accomplir les formalités de signature et passer son examen médical habituel. Le montant de la transaction n' a pas été révélé.

Avec l'engagement de Mohsine Moutouali, Al Ahli de Tripoli cherche à renforcer son effectif avec un joueur talentueux et d'expérience qui pourrait aider ses coéquipiers lors du championnat mais surtout en Ligue des Champions africaine.

Par ailleurs, Al Ahli de Tripoli a engagé également l'ancien défenseur marocain de la Jeunesse sportive Soualem, Yassine Njima. Ce dernier est attendu à Tripoli dans les jours qui viennent. Il a déjà été enregistré sur la liste africaine du club libyen.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous