Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Nayef Aguerd dans le viseur de l’Atlético Madrid

© Copyright : DR
Annoncé sur le départ, Nayef Aguerd, défenseur marocain de West Ham, serait dans le viseur des Espagnols de l’Atlético Madrid.

Après les clubs de Premier League, de Ligue 1 et d’Arabie saoudite, l’Atlético Madrid serait également intéressé par les services de Nayef Aguerd, défenseur marocain de West Ham. Une occasion pour le Lion de l'Atlas de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Selon le média anglais The Sun, «l’Atlético Madrid apparaît comme le favori pour recruter le defenseur central de West Ham Nayef Aguerd pour un montant de plus de 20 millions de livres sterling».

Le journal londonien ajoute que l’international marocain est également à la recherche d’un nouveau défi et étudierait les différentes propositions qui émaneraient de plusieurs clubs et notamment de son ancien club de Rennes.

Pour rappel, Nayef Aguerd a rejoint les Hammers en 2022 pour 30 millions de Livres sterling. Il a disputé 58 matchs sous le maillot de West Ham remportant la Ligue Europa Conference lors de la saison 2022-2023 .

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous