Filinfo

Marocains du monde

Mohamed Ihattaren et l'Ajax: pas de divorce en vue

Mohamed Ihattaren. © Copyright : DR
En dépit des rumeurs sur un éventuel divorce entre Mohamed Ihattaren et l’Ajax Amsterdam, suite aux présumées «liaisons dangereuses» du joueur avec un clan mafieux, le club ajacide ne semble pas prêt de se séparer de son jeune prodige. Les détails.

Après le scandale de la supposée relation de Mohamed Ihattaren avec la mafia et la supposé pétition signée par les joueurs de l'Ajax pour une exclusion du joueur des entrainements, l'entraineur de l'Ajax Alfred Schreuder ainsi que son capitaine Dusan Tadic sont montés au créneau pour démentir cette information.

"Ce n'est pas vrai", a déclaré Tadic. «Quand Ihattaren revient, comme tous les joueurs de l'équipe, il est le bienvenu sur le terrain d'entraînement", précis-t-il. Et d'ajouter que ce ne sont pas les joueurs qui décident dans ce genre d'affaire.

Même son de cloche du côté du coach des Ajacides. "Cette décision ne dépend pas de moi, mais s'il y a une permission, il est bien sûr le bienvenu sur le terrain d'entraînement et il fait partie de l'équipe comme tout le monde", a indiqué Alfred Schreuder au média néerlandais De Telegraph.

Mohamed Ihattaren n'assiste plus aux entrainements depuis le déclenchement de cette affaire. Il attend le feu vert de la direction du club pour pouvoir à nouveau aux séances d'entrainement, souligne-t-on.

La semaine dernière, il a été vu au stade Johan Cruyff Arena, à l'occasion du match de championnat entre l'Ajax-FC et Groningen.  

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Football
Foot Tournoi international U19 de l'Académie Mohammed VI de football
Foot Couhaib Driouech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous