Filinfo

Marocains du monde

Mohamed Ihattaren, les liaisons dangereuses

Mohamed Ihattaren avec l'Ajax Amsterdam. © Copyright : DR
L'affaire de Mohamed Ihattaren connait un rebondissement de taille. Après les présumées menaces et intimidations par des personnes du milieu mafieux envers le jeune footballeur, ce dernier entretiendrait des liens avec cette même mafia.
A
A

Le chef présumé du clan mafieux qui menaçait Mohamed Ihattaren a été vu au tribunal, où il est poursuivi dans l'affaire Marengo, conduisant la voiture du joueur de l'Ajax. L'affaire Marengo est une procédure judiciaire qui enquête sur 17 suspects pour leur implication dans des crimes d'assassinat, des tentatives ou des préparatifs d'exécution. La plupart des personnes faisant l'objet d'une enquête appartiennent à la Mocro Maffia, un groupe criminel d'origine marocaine opérant aux Pays-Bas et en Belgique, explique le journal néerlandais De Telegraph

Pour rappel, le joueur avait manqué le stage de pré-saison de l'Ajax en Autriche, victime de harcèlement et de menaces de la part d'individus issus de la sphère criminelle. Le club et la police avaient décidé qu'Ihattaren allait disparaître des radars pendant un moment. 

Aujourd'hui, toujours selon le journal néerlandais, le club de la capitale envisage de se séparer de l'attaquant de la Juventus en décembre sans activer l'option d'achat. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Ihattaren
Foot Mohamed Ihattaren
Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • karim
    Le 10 Aug. 2022 à 00h56
    c'est malheureux . encore un talent gaché . il faut l'aider ce ptit gars . il faut lui donner un coup de pouce .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous