Filinfo

Marocains du monde

Munir El Haddadi au FC Séville: «j'y suis, j'y reste»

La joie de Munir El Haddadi. © Copyright : DR
En dépit des offres intéressantes pour son transfert, Munir El Haddadi refuse de quitter le club andalou et préfère demeurer comme éternel remplaçant au FC Séville.
A
A

Avec le manque de temps de jeu au sein de l'effectif de Julen Lopetegui ,en étant souvent sur le banc des remplaçants, on croyait que le Lion de l'Atlas allait sauter sur la première occasion pour quitter le club andalou et aller évoluer pleinement ailleurs. Apparement, il n'en est rien!

Munir El Haddadi, proposé à plusieurs clubs turcs et espagnols, refuse de partir. Dernièrement, il a été proposé à Trabzonspor qui serait prêt à casser sa tirelire pour mettre sur la table 8 millions d'euros. Mais l'ancien barcelonais a refusé d'évoluer en Süper Lig.

D'autres propositions ont été faites à l'international marocain de la part d'un club aux Etats-Unis ainsi que d'autres écuries espagnoles comme Getafe ou encore Alaves. Munir El Haddaoui aurait, selon la presse espagnole, refusé toutes ces offres pour le moment.

Agacé par cette situation, le FC Séville a écarté carrément Munir El Haddadi de la liste des joueurs pour le dernier match en Liga. Le contrat de l'attaquant des Lions de l'Atlas avec le club andalou court jusqu'en juin 2023. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous