Filinfo

Marocains du monde

Nordin Amrabat menace Al Nasr

© Copyright : DR
Nordin Amrabat met la pression sur les dirigeants d'Al Nasr. Le Marocain menace son club de partir si son contrat n'est pas revalorisé, à l'instar de son compatriote Abderrazak Hamdallah.

La presse saoudienne évoque une crise entre Nordin Amrabat et la direction d'Al Nasr. L'international marocain aurait demandé un entretien avec les responsables du club pour évoquer son avenir, notamment concernant ses conditions salariales.

En effet, le Lion de l'Atlas réclame un nouveau contrat avec une revalorisation salariale, sinon il menace de partir. Amrabat estime qu’il est un joueur décisif pour la formation saoudienne et qu’il mérite cette récompense, tout comme son compatriote Hamdallah, qui vu son salaire augmenté grâce à sa prolongation de contrat jusqu'en 2024. 

L'agent du joueur aurait annoncé qu'Amrabat dispose de plusieurs offres et qu'il pourrait quitter le club à la fin de cette saison, s'il se voir refuser l'augmentation. 

Pour rappel, Nordin Amrabat est lié à Al Nasr jusqu'en 2021. Il est arrivé l'an passé en Arabie Saoudite en provenance de Watford (Angleterre) . La saison dernière, il a marqué 5 buts et offert 10 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues.

Lire aussi: Officiel: Hamdallah prolonge l’aventure avec Al Nasr

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous