Filinfo

Marocains du monde

Officiel. Boutaïb n'est plus un joueur du Zamalek

Khalid Boutaib. © Copyright : DR
Nous vous l'avions annoncé, c'est désormais officiel. Khalid Boutaïb n'est plus un joueur du Zamalek. Ce mardi, le président du club, Mortada Mansour, a annoncé le départ de l'international marocain.

Le contrat qui lie Khalid Boutaïb au Zamalek est officiellement résilié. C'est ce qu'a déclaré le président des Cairotes, Mortada Mansour, ce mardi à l'issue d'un point de presse tenu au siège du club dans la capitale égyptienne.

“Khalid Boutaïb a refusé de se soumettre à des examens médicaux pour savoir s'il doit se faire opérer. Il ne répond pas à nos lettres et refuse de se présenter au club. Son contrat est donc officiellement résilié”, a déclaré le patron des Chevaliers Blancs.

Selon la presse locale, Boutaïb s'est rendu ce matin au siège de la Fédération égyptienne de football. Il a porté plainte contre son désormais ancien club pour réclamer ses arriérés de salaires et de primes.

Recruté il y a un peu plus d'un an en provenance de Malatyaspor, le Lion de l'Atlas a déçu au Zamalek, où il a marqué 5 buts en 24 matchs joués (toutes compétitions confondues). Il a été très critiqué en raison de ses prestations médiocres et ses blessures à répétition. 

Lire aussi: Entre Boutaïb et le Zamalek, c'est fini!

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Foot L'œil de Gueddar
Marocains du monde Brahim Diaz

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous