Filinfo

Marocains du monde

Olympiakos-Fiorentina: à quelle heure et sur quelle chaîne?

Ayoub El Kaabi. © Copyright : DR
L'Olympiakos d’Ayoub El Kaabi est en quête d'un premier trophée continental historique pour le football grec en finale de la Ligue Europa Conférence face à la Fiorentina, qui rêve d'offrir, mercredi à Athènes, un 2e titre cette saison à l'Italie après la victoire de l'Atalanta Bergame en Ligue Europa. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.

Ayoub El Kaabi et l’Olympiakos affrontent, ce mercredi la Fiorentina en finale de la Ligue Europa Conférence.

Dans le stade du rival de l'AEK Athènes, le club du Pirée pourra compter sur le soutien de ses bouillants supporters. Un atout non négligeable contre la Viola, sevrée de lauriers depuis 23 ans (un succès en Coupe d'Italie) et qui vise un deuxième sacre dans une compétition européenne, 63 ans après avoir soulevé la Coupe des coupes en 1961.

Finaliste malheureux l'an dernier face aux Anglais de West Ham, l'équipe de Florence pourrait ainsi sauver un exercice bien terne alors qu'elle navigue à une piteuse 8e place en Serie A avant son dernier match, le 2 juin face à l'Atalanta.

Auteur d'un début de championnat raté, l'Olympiakos a changé à trois reprises de technicien, sept fois au total sur les deux dernières saisons, mais a retrouvé de la stabilité et des résultats depuis l'arrivée sur le banc de José Luis Mendilibar en février, finissant à la troisième place de la Super League grecque.

La formation du Pirée comptera notamment sur son Lion de l’Atlas, qui a particulièrement brillé en demi-finales avec cinq buts contre Aston Villa (4-2, 2-0).

Olympiakos-Fiorentina, c’est à suivre en direct à partir de 20h00 (heure marocaine) sur beIN Sports HD 1.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous