Filinfo

Marocains du monde

Paris SG: Achraf Hakimi de plus en plus dans le doute

Achraf Hakimi, latéral droit du PSG © Copyright : DR
Alors que d’importantes échéances se profilent à l’horizon, aussi bien pour son club que pour l’équipe nationale marocaine, Achraf Hakimi brille par son absence, en plus de ses problèmes extra-sportifs. Pas rassurant. Explications.

Après deux jours de repos, le groupe du Paris Saint-Germain a repris les entrainements hier, mercredi 1er mars, et a enchainé ce jeudi, en présence des stars du club dont Kylian Mbappé et Lionel Messi.

A ces deux séances d’entrainements, un absent de marque s’est fait remarquer. Achraf Hakimi, en l’occurrence, manquait à l’appel, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Touché aux ischio-jambiers lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions perdu face au Bayern (0-1), le 14 février, l’international marocain était laissé au repos lors du match du dimanche dernier, 26 février, contre l’Olympique de Marseille (victoire des Parisiens 3-0).

Lire aussi: Achraf Hakimi et Hiba Abouk séparés?

Hakimi risque fort bien de manquer également le prochain match de son club contre Nantes, le samedi 4 mars, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

Il est, par ailleurs, très attendu pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions, le 8 mars prochain, contre le Bayern Munich.

En tant qu’un des piliers des Lions de l’Atlas, il devra certainement être convoqué pour les prochains matchs amicaux Maroc-Brésil et Maroc- Pérou.

D’ici là, nombreux sont les fans d’Achraf Hakimi, récompensé, lundi 27 février lors de la cérémonie de la remise des trophées FIFA The Best en étant désigné dans l’équipe-type de l’année 2022, qui espèrent qu’il surmontera ses tracs, aussi bien physiques qu’extra-sportifs.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ayad
    Le 02 Mar. 2023 à 18h16
    II est conseillé aux sportifs de s'éloigner des femmes pour un avenir meilleur des premiers .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous