Filinfo

Marocains du monde

Pas de jeûne pour Taarabt et les musulmans du Benfica

© Copyright : DR
Le Benfica a besoin de quatre points seulement pour être champion du Portugal. Pendant les jours des matchs, Adel Taarabt et son coéquipier musulman, Haris Seferovic, ont décidé de ne pas jeûner. Détails.

En accord avec le staff du Benfica, Adel Taarabt a décidé de ne pas jeûner pendant les jours des matchs. Le club de Lisbonne s'apprête à disputer deux rencontres cruciales dans la course au titre, face au Rio Ave et Santa Clara. Leader du championnat avec 81 points, la formation du Lion de l'Atlas n'a en effet besoin que de quatre unités pour remporter son 37e titre de champion de Portugal.

Selon les médiax locaux, le coach du Benfica, Bruno Lage, pourrait compter sur Adel Taarabt lors des prochains rendez-vous. D'où la décision de l'international marocain de ne pas faire le Ramadan pour aider ses coéquipiers à plier le championnat.

Idem pour l'autre musulman du club, le Suisse Haris Seferovic. Lui aussi a décidé de manger les jours des matchs pour ne pas être affecté par les conséquences du jeûne.

Les deux joueurs se laissent toutefois la possibilité de rattraper cette période non jeûnée au cours de l'année.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /

Foot Benfica-Olympique de Marseille
Marocains du monde Al Nasr SC (UAE)

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous