Filinfo

Marocains du monde

Pluie d’offres pour Amrabat, Coach Vahid priorise l’Europe

Nordin Amrabat de retour en Arabie Saoudite. © Copyright : DR
Nordin Amrabat, ailier d'Al Nassr, arrive certes en fin de contrat avec son équipe saoudienne, mais il ne manque pas pour autant de prétendants.
A
A

Nordin Amrabat est un joueur prisé. L’ailier d’Al Nassr, dont le contrat prend fin au terme de la saison actuelle, dispose de quatre offres pour le mercato estival, à en croire le quotidien saoudien Al Eqtisadiah.

Lesdites offres émanent de clubs issus des Pays-Bas, d’Espagne, de Turquie et du Qatar. Le Marocain serait cependant plus ouvert à un renouvellement de contrat pour une saison de plus. Les négociations entre le club et le joueur devraient démarrer en fin de saison en vue d’une prolongation.

La même source explique que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, serait plus enclin à le voir évoluer en Europe, étant donné que le joueur nourrit toujours l’espoir de participer à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Pour rappel, le Maroc se trouve dans le groupe I avec la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan. Les matchs devraient démarrer au mois de juin.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous