Filinfo

Marocains du monde

Quand Nordin Amrabat parle de son frère, attendu à Florence

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
Alors que son frère rejoindra la Fiorentina dans quelques semaines, Nordin Amrabat donne son avis sur ce transfert et l'avenir de Sofyan.

Pour le site officiel de la Fiorentina, Nordin Amrabat évoque son frère, Sofyan, qui doit rejoindre la Viola au terme de la saison. Il affirme avoir toujours eu foi en son potentiel et en attendre "plus de lui la saison prochaine".

Il affirme que, ce qui a permis à son frère de se dévoiler avec le Hellas Vérone, c’est "la confiance que lui accorde l'entraîneur". Il lui donne la liberté et la responsabilité de diriger le milieu de terrain.

Il annonce qu’il y a eu des discussions avec l'Inter Milan, l'Atalanta, Naples ainsi que deux clubs londoniens, mais l’ambition de la Fiorentina, qui veut se construire, l’a convaincue.

"J'ai dix ans de plus que lui, mais je ne lui ai jamais dit de faire ceci ou cela. Dans le passé, au mieux, je lui ai dit de réfléchir ou de faire attention, Sofyan est une personne intelligente. Ce professionnalisme fait partie de notre famille. Vous pouvez demander à tous ses anciens entraîneurs, tout le monde dira qu'il mange, boit, dort et pense au football", ajoute l’attaquant d’Al Nassr.

Il espère que son jeune frère aura une meilleure carrière que la sienne et remportera plus de titres.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous