Filinfo

Marocains du monde

Raja: Badr Boulhroud file en Arabie saoudite

© Copyright : DR
Après des jours difficiles au Raja de Casablanca, Badr Boulhroud a trouvé un point de chute en Arabie saoudite. Le milieu de terrain marocain a signé pour le club d'Ohod qui évolue en deuxième division.

C'est à travers un communiqué sur les réseaux sociaux que le club d'Ohod a annoncé la nouvelle tout en se félicitant de cette transaction qui a été effectuée sous les consignes de l'entraineur Khalil Al Masri qui cherche à renforcer son effectif pour une éventuelle montée chez l'élite.

Pour sa part, Badr Boulhroud s'est dit heureux de se retrouver au sein du club et qu'il fera son possible pour atteindre les objectifs tracés par la direction qui a mené les négociations avec professionnalisme.

Formé au FUS, l'international mrocain (29) a trainé sa bosse un peu partout en jouant en Botola et ailleurs. Après le club de la capitale, Badr Boulhroud a tenté une expérience professionnelle en Liga au sein du club de Malaga. De retour au Maroc, il a signé au Raja en 2021, mais n'a jamais pu décrocher un statut de titulaire.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous