Filinfo

Marocains du monde

Retournement de situation dans l'affaire Hamdallah-Al Nasr

© Copyright : DR
Abderrazak Hamdallah, joueur de l'Ittihad de Jeddah va-t-il avoir gain de cause dans son litige avec son ancien club d'Al-Nasr? La FIFA s'apprêterait à prendre une décision qui trancherait en faveur du buteur marocain.

Selon des sources journalistiques saoudiennes informées, la FIFA aurait tranché au sujet du différend entre Abderrazak Hamdallah et son ancien club d'Al-Nasr à propos de son transfert libre vers le club d'Al Ittihad. L'instance internationale sanctionnerait le club de la capitale saoudienne pour s'être opposé illégalement au départ du goléador du championnat saoudien.

Dans un tweet posté par le journaliste saoudien Mohamed Al Amri, la FIFA annoncerait dans les semaines qui viennent de lourdes sanctions à l'encontre du club d'Al-Nasr. La sanction consisterait, selon la même source, à payer des dommages en faveur de l'ancien joueur de l'OCS qui s'élèveraient à 10 millions de Rials saoudiens.

La Fédération internationale envisagerait également d'interdire le club d'Al-Nasr de recrutements durant deux mercatos. Pour beaucoup d'observateurs ce n'est que justice rendue car l'engagement de Abderrazak Hamdallah vers le club  de l'Ittihad était légal. Ce qui a poussé la fédération saoudien à prendre les devants de la scène dans cette affaire en annulant la suspension du joueur marocain. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot YallaVamos 2030

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous