Filinfo

Marocains du monde

Saragosse: El Yamiq n’ira nulle part avant la fin de la Liga 2

Jawad El Yamiq à son arrivée à Saragosse. © Copyright : DR
Le Real Saragosse ne compte laisser partir aucun des joueurs recrutés sous forme de prêt avant la fin de la saison 2019-2020. L’international marocain Jawad El Yamiq, dont le contrat s’achève en juin, devra encore patienter avant d’être fixé sur son sort.

La direction du Real Saragosse, club de deuxième division espagnole, n’a pas l’intention de laisser partir chez leurs clubs respectifs les joueurs qu’elle avait engagés sous forme de prêt. Saragosse, qui joue pour l’accession à la Liga 1 (il est 2e au classement général, avec 55 points, à une longueur du leader Cadiz CF), compte sur les services de tous ses éléments pour réaliser cet objectif.

L’un des joueurs concernés est l’international marocain Jawad El Yamiq, dont le bail s’achève en juin prochain. Le défenseur central a en effet débarqué fin janvier 2020 à Saragosse en provenance de Genoa (Serie 1) pour un prêt de six mois.

Lire aussi: Lions de l'Atlas: Jawad El Yamiq séduit déjà en Espagne

Peu de temps lui a suffi pour qu’il gagne sa place de titulaire et s’illustre au sein de l’effectif. Le Real Saragosse, qui dispose d’une option d’achat pour le joueur prêté par le Genoa (Serie A), serait proche de la lever, selon des médias espagnols. Mais pour conserver le Lion de l’Atlas, Saragosse devra s’acquitter d’un montant de 700.000 euros en faveur de Genoa.

La Liga 2 reprendra mi-juin. Le joueur a effectué, lundi 4 mai, un test de Covid-19. Il devra ainsi continuer à honorer son contrat et surtout à contribuer aux succès de Saragosse en vue d’une montée en Liga, dont il sera largement récompensé.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Wehda
Marocains du monde Al Wehda

Jawad El Yamiq buteur contre Al Taee


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous