Filinfo

Marocains du monde

Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

Selim Amallah. © Copyright : DR
Selim Amallah, attaquant du Standard de Liège et des Lions de l'Atlas, est fier de représenter le Maroc à l'international et souhaite clairement aller de l'avant.
A
A

Selim Amallah (24 ans) est devenu une figure incontournable de la tanière sous Vahid Halilhodzic, depuis qu’il a choisi les Lions de l’Atlas en novembre 2019.

Pour le média belge Dernière Heure, il revient sur ce choix et affiche de très grandes ambitions: «lorsque je choisis le Maroc en 2019, c’est un choix du cœur. Depuis tout petit, on se réunit pour regarder les matchs du Maroc; j’ai passé toutes mes vacances là-bas. J’ai vécu en Belgique, je lui dois tout mais je ne voulais pas jouer pour une autre nation. La Coupe du monde avec mon pays, c’est un rêve. On a une énorme équipe avec de beaux joueurs. Bien sûr qu’on peut se qualifier mais, quand tu joues en Afrique, c’est souvent compliqué. Il y aura aussi la CAN; j’ai hâte de jouer cette compétition».

Indispensable dans son Standard de Liège, Amallah a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues pour 14 buts et 4 passes décisives.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous