Filinfo

Marocains du monde

Taarabt revient sur son transfert avorté au PSG

Adel Taarabt sous le maillot du Benfica. © Copyright : DR
Adel Taarabt, milieu du Benfica Lisbonne, aurait pu signer au Paris Saint-Germain aux prémisses de l'aire qatarie du club. Le joueur raconte cette anecdote.
A
A

Il aurait pu jouer au Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à Goal, Adel Taarabt, milieu de terrain du Benfica Lisbonne, affirme qu’il était tout proche de signer au PSG, il y a de cela 10 ans.

Le Lion de l’Atlas était alors au sommet de son art et venait d’assurer une promotion en Premier League avec Queens Park Rangers.

«Oui, après ma saison où j’ai été promu avec le QPR, c’était presque fait avec Paris. Je discutais avec Nasser [Al-Khelaifi] et nous étions ensemble, mais il m’a dit que nous devions attendre parce que Leonardo va arriver de l’Inter, mais cela ne s’est pas produit à cause des frais. J’étais déjà à Paris en train d’attendre», a expliqué le joueur.

Finalement, il sera prêté à Fulham lors de la première moitié de la saison 2013-2014 avant de filer au Milan AC. Il a ensuite signé au Benfica en 2015 contre la somme de 4 millions d’euros.

«Le club m’a beaucoup aidé et j’ai ressenti la pression de jouer et j’ai commencé à me concentrer sur mon football. J’aime beaucoup jouer avec le club», a-t-il ajouté au sujet du club portugais.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous