Filinfo

Marocains du monde

Tiens, revoilà Oussama Idrissi!

Oussama Idrissi et Munir El Haddadi en pleine célébration. © Copyright : DR
Oussama Idrissi a joué son tout premier match avec le FC Séville, ce samedi 21 novembre, face au Celta Vigo. Ce qui fait la joie de Julen Lopetegui, son coach.
A
A

47 jours après sa signature au FC Séville contre la somme de 12 millions d’euros, Oussama Idrissi a fait ses débuts sous les couleurs du club andalou.

Il a ainsi joué 10 minutes lors du match contre le Celta Vigo, ce samedi 21 novembre. Il est entré en jeu à la 80e minute, remplaçant Lucas Ocampos.

Idrissi entrera de plus en plus dans le système de rotation de l’entraîneur Julen Lopetegui, compte tenu des problèmes qu'il a sur le flanc gauche de l'attaque, une position vacante depuis que Suso s’est blessé et qu’Ocampos est revenu sur l'aile droite.

"Je pense qu'Oussama a joué un super match, nous sommes heureux qu'il ait pu faire ses débuts, il attendait ce moment depuis longtemps. Il a surmonté une blessure, il est capable de nous aider et je suis convaincu qu'il sera capable de le faire", a déclaré Lopetegui lors de la conférence de presse d'après-match.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Yassine Bounou testé positif au Coronavirus

Marocains du monde Yassine Bounou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous