Filinfo

Marocains du monde

Tiens, revoilà Oussama Idrissi!

Oussama Idrissi et Munir El Haddadi en pleine célébration. © Copyright : DR
Oussama Idrissi a joué son tout premier match avec le FC Séville, ce samedi 21 novembre, face au Celta Vigo. Ce qui fait la joie de Julen Lopetegui, son coach.

47 jours après sa signature au FC Séville contre la somme de 12 millions d’euros, Oussama Idrissi a fait ses débuts sous les couleurs du club andalou.

Il a ainsi joué 10 minutes lors du match contre le Celta Vigo, ce samedi 21 novembre. Il est entré en jeu à la 80e minute, remplaçant Lucas Ocampos.

Idrissi entrera de plus en plus dans le système de rotation de l’entraîneur Julen Lopetegui, compte tenu des problèmes qu'il a sur le flanc gauche de l'attaque, une position vacante depuis que Suso s’est blessé et qu’Ocampos est revenu sur l'aile droite.

"Je pense qu'Oussama a joué un super match, nous sommes heureux qu'il ait pu faire ses débuts, il attendait ce moment depuis longtemps. Il a surmonté une blessure, il est capable de nous aider et je suis convaincu qu'il sera capable de le faire", a déclaré Lopetegui lors de la conférence de presse d'après-match.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous