Filinfo

Marocains du monde

Transferts: Belhanda courtisé en Allemagne et en Italie

Younès Belhanda dans le viseur de plusieurs clubs européens. © Copyright : DR
Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais et de l'Olympique de Marseille l'été dernier, le Lion de l’Atlas, Younès Belhanda, était finalement resté à Kiev. Cet hiver, plusieurs clubs se sont manifestés dont Schalke 04. Le club allemand préparerait une offre de 10 millions d’euros (plus de 100 MDH) pour l'enrôler.

Younès Belhanda n’est pas titulaire indiscutable au Dynamo de Kiev. Dès lors, le milieu de terrain international marocain, fait l’objet d’une cour assidue de la part de plusieurs grands clubs européens dont Schalke 04 et dernièrement le Torino. Selon les informations du quotidien français L’Equipe, la formation allemande serait disposée à débourser 10 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien montpelliérain.

Mais le club de la Ruhr n’est pas seul sur le dossier puisque, selon la presse italienne, le Torino serait également intéressé par les services du footballeur marocain. Après avoir cédé Omar El Kaddouri reparti à Napoli, le Toro aurait d’ores et déjà transmis une offre de prêt avec option d’achat estimée à 9 millions d’euros (près de 100 MDH) au Dynamo Kiev. Cette offre, repoussée par le champion d’Ukraine, témoigne de la volonté du club turinois de boucler au plus vite ce dossier, et doubler Schalke 04.

Par Mohamed Darouiche

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous