Filinfo

Marocains du monde

Une dernière chance pour Adel Taarabt

© Copyright : DR
Convoqué il y a quelques semaines par Bruno Lage en équipe A du Benfica, Adel Taarabt a su gagner la confiance de son coach, qui veut l'intégrer dans le groupe la saison prochaine.

Début avril, Adel Taarabt a disputé son premier match de Liga NOS avec Benfica, quatre ans après sa signature. À la surprise générale, Bruno Lage souhaite lui offrir une chance de se montrer à nouveau. 

À en croire les informations du journal O Game, Taarabt devrait faire partie du groupe A du Benfica la saison prochaine, pour sa dernière année de contrat. Lors de ses récentes apparitions, le Lion de l'Atlas aurait séduit son entraîneur par son style de jeu et sa précision.

Bruno Lage connaît bien l'ancien attaquant de l'AC Milan. C’est lui qui le dirigeait au quotidien avec la réserve lisboète avant d’être promu à la tête de l’équipe A, en remplacement de Rui Vitória. 

Une nouvelle et dernière chance s'offre donc à l'international marocain, longtemps cantonné à l'équipe réserve. À 29 ans et après bien des déboires, Adel Taarabt se voit offrir une chance de relancer sa carrière. Reste à savoir si le Marocain saura se montrer de la confiance accordée par son entraîneur. 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Foot Benfica-Olympique de Marseille
Marocains du monde Al Nasr SC (UAE)

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous