Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Badr Hari: «plus sûr que moi, tu meurs!»

© Copyright : DR
Dans la soirée du mercredi 11 octobre 2020, le champion marocain de kickboxing a diffusé une vidéo le montrant en train de se préparer activement pour son prochain combat. Dans cet enregistrement, il fait montre d’une détermination sans faille.

Il est de retour. Ayant repris les entraînements en salle après sa guérison du Covid-19, le kickboxeur marocain se dit plus que jamais déterminé à retrouver sa couronne mondiale. Mais Badr Hari doit d’abord passer par des étapes afin de postuler pour ce titre.

Son prochain combat est fixé pour le 19 décembre, aux Pays-Bas, où il sera opposé au Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds.

Ce combat était prévu initialement le 7 novembre.

Lire aussi: Badr Hari, guéri du Covid-19: «je me sens fort et j'ai faim»

A l’annonce de la nouvelle date de cette confrontation, Badr Hari a réagi, avec assurance: «Cette année spéciale a fait de nous des patients. Après un repos nécessaire, je me sens bien, je me sens fort et j'ai faim! Je suis de retour pour rappeler qui est le meilleur kickboxeur du monde à la fin de 2020. Soyez prêt».

Badr Hari avait annoncé, le 19 octobre, être infecté par le coronavirus. Il s’était mis en quarantaine et n’avait rien publié sur les réseaux sociaux, jusqu’au 7 du mois de novembre courant.

Dans sa dernière vidéo, diffusée, ce mercredi 11 novembre, Badr Hari affirme sa détermination sans faille. «Tactique», a-t-il tout simplement légendé l’enregistrement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Badr Hari (@badrhariofficial) le

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous