Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Belhanda expulsé après avoir giflé un adversaire

Younès Belhanda a été le triste héros du derby Fenerbahçe-Galatasaray. Le joueur a reçu un carton rouge après avoir giflé un adversaire en fin de match.

Alors que Younès Belhanda cédait sa place à la 84e minute du derby face à Fenerbahçe (1-3), ce dimanche 24 février, Deniz Türüç, milieu de terrain adverse lui demande d’accélérer sa sortie. Le Lion de l’Atlas lui assène alors une gifle!

Ce geste de Younès Belhanda crée une immense bagarre générale qui embrase le Stade Şükrü-Saracoğlu. Les deux joueurs finissent par recevoir un carton rouge.

Le joueur de 29 ans retrouvait à peine sa place de titulaire dans le onze de Fatih Terim. Cette expulsion n’est pas de bon augure pour lui, qui est en manque de temps de jeu.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Turquie
Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Süper Lig

1 commentaires /

  • simou
    Le 24 Feb. 2020 à 13h12
    J'ai regardé le match Maroc-Madagascar en U20, et la 1ère mi-temps était bonne mais j'ai halluciné vu le nombre d'occasions ratées et surtout la manière dont nos joueurs ratent des buts, on dirait des myopes. Autre chose qui m'a chagriné, c'est le manque de maturité de certains joueurs qui cherchaient plutôt le spectacle avec des petits ponts et non gagner un match de football primordial pour leur qualification. Cela m'amène à reposer la question à nos responsables, c'est pour quand l'intégration de la préparation psychologique en plus de la préparation physique pour nos joueurs?! Ca devient inquiétant de voir le manque de concentration et de sérieux de certains de nos joueurs lors des matchs officiels et même au delà. Ce weekend j'ai regardé les matchs du WAC, de l'académie Mohammed VI et de l'équipe nationale U20, et j'ai halluciné comment la mentalité de nos joueur et leur manque de rigueur représentent un vrai handicap pour eux, pour évoluer au plus haut niveau, et pour leurs équipes. Il va falloir peut être lancer une pétition pour que les responsables du foot national pensent finalement à intégrer une préparation psychologique pour nos joueurs dès leur jeune âge pour qu'ils gardent la tête froide.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous