Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Dirar revient sur l'affaire Hamdallah et pointe du doigt la gestion de Renard

Nabil Dirar, cadre de la sélection nationale, donne sa version de l'affaire Hamdallah et livre une anecdote incroyable sur le départ du joueur avant la CAN 2019.

Alors qu’il participait à un live sur Instagram, ce mardi 14 avril au soir, le latéral droit des Lions de l’Atlas Nabil Dirar est revenu sur la très médiatisée affaire Hamdallah.

Meilleur buteur mondial de l’année 2019, star d’Al Nassr (Arabie Saoudite), l’enfant de Safi avait quitté le lieu de rassemblement des Lions de l’Atlas à quelques jours de la CAN 2019 dans la plus grande incompréhension. Dirar, présent dans la tanière, donne sa version des faits.

"Franchement, je n’ai rien à dire au sujet de Hamdallah. Techniquement et physiquement, c’est un grand joueur et en plus, il est calme. Le souci, c’est qu’il s’est passé un problème entre lui et un autre joueur. Et puis il n’était plus à l’aise (…) Je lui ai demandé de rester concentré et lui ai rappelé qu’il est le numéro 1 en tant qu’attaquant de pointe. Je lui ai parlé parce que je m’assois à ses côtés pendant les repas et nous prions toujours ensemble avec Abdelhamid et Fajr. Après, on a essayé de le retenir, mais il voulait rentrer. On a été déstabilisés", explique Dirar.

Puis l'ancien de Monaco raconte comment Hamdallah a pris toutes ses affaires et, malgré les tentatives de Dirar de le retenir, s’en est allé avec un ami qui est venu le récupérer à Marrakech. Interrogé sur le rôle de l’entraîneur Hervé Renard et du capitaine Medhi Benatia pour empêcher ce départ, Dirar lance: "ils mangeaient des sushis. Quand ils ont terminé, il était parti". Il a rappelé que Hamdallah se sentait "étouffé" et "mal à l’aise".

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Affaire Hamdallah
Foot Affaire Hamdallah

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous