Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Entre Azaro et Al Ittifak, c'est terminé

Nouveau rebondissement dans le dossier de Walid Azaro. Alors que le contrat de prêt du Marocain avec Al Ittifak devait être prolongé jusqu'à la fin de la saison, la direction du club saoudien a décidé finalement de le laisser partir.

Walid Azaro ne poursuivra pas l'aventure avec Al Ittifak. Les négociations entre l'ancien jdidi et les reponsables saoudiens n'ont pas abouti, malgré l'accord d'Al Ahly. C'est ce qu'a déclaré Khalid Al Nasser Amine, membre dirigeant du club lors d'une intervention à la chaîne égyptien On Time Sport. 

“Azaro s'est montré exigeant. Nous ne pouvons pas lui fournir tout ce qu'il a demandé. Par contre, Al Ahly s'est montré très compréhensif dans ce dossier. Maintenant, il y a plus de relation entre Azaro et Al Ittifak”, a-t-il expliqué. 

L'international marocain de 25 ans devra donc retourner au Caire pour rejoindre son club Al Ahly, avec lequel il est encore sous contrat jusqu'en 2021. 

D'ailleurs, le club cairote souhaiterait prolonger le bail du Lion de l'Atlas et lui donner une nouvelle chance pour qu'il puisse montrer son potientiel. 

À lire aussi: Al Ahly veut prolonger Walid Azaro

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Adrien Regattin a un nouveau club

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Un Marocain proche de la Lazio Rome


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous