Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. L’arrêt fou de Yassine Bounou contre Wolverhampton

Yassine Bounou. © Copyright : DR
Yassine Bounou a contré un penalty de Raúl Jiménez, ce mardi 11 août, à la 13e minute du quart de finale de la Ligue Europa qui a opposé son FC Séville à Wolverhampton. Les Espagnols se sont qualifiés grâce au but de Lucas Ocampos (88e).

La blessure de Tomas Vaclik, début juillet, l’a propulsé dans les cages sévillanes. Il prouve désormais son importance. Sur les quatre dernières journées de Liga et les deux derniers matchs des Andalous en Ligue Europa, Yassine Bounou a encaissé un seul but!

Et ce mardi 11 août, il s’est illustré en repoussant le penalty de Raúl Jiménez peu avant le quart d’heure de jeu du quart de finale de C3 contre Wolverhampton.

Confronté à Manchester United en demi-finale, Bounou estime que c’est "un match très excitant, pour nous et pour les fans de Séville. La Ligue Europa est une compétition importante pour le club. Nous y allons avec cette motivation sans penser à autre chose. Le prochain match et rien d’autre".

Bounou (29 ans) est, pour rappel, prêté avec option d’achat par Gérone. Il doit quitter Séville au terme de son aventure européenne.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous