Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Liga: Bounou reprend, El Haddadi out

Yassine Bounou. © Copyright : DR
Yassine Bounou reprend ce soir la compétition avec le FC Séville après une courte absence pour cause de Covid-19. Mais si le retour à la compétition du keeper N°1 des Lions de l’Atlas est de bon augure, la mise à l’écart de Munir El Haddadi devrait sérieusement inquiéter Vahid Halilhodzic. Explications.

Le FC Séville s’est rendu à Madrid pour rencontrer Getafe en match comptant pour la deuxième journée du championnat espagnol de football, ce soir à partir de 19h.

Bonne nouvelle: le gardien international Yassine Bounou est du voyage. Absent lors du premier match contre Rayo Vallecano (3-0), pour cause de coronavirus, le Lion de l’Atlas est manifestement rétabli et est apte à reprendre la compétition.

Son coéquipier à Séville et en équipe nationale, Youssef En-Nesyri, par ailleurs le buteur patenté du club, est naturellement présent. Ce dernier a d’ailleurs ouvert la marque pour le club andalous, dimanche 15 août, contre Rayo Vallecano, et délivré une passe décisive.

Lire aussi: Mondial 2022: Ziyech rassure Halilhodzic

Si la présence de Bounou et En-Nesyri, qui feront à coup sûr partie des sélectionnés pour les prochains matchs de l’équipe nationale, rassure, l’absence de Munir El Haddadi devrait inquiéter Vahid Halilhodzic.

El Haddadi a été laissé à l’écart. Et, selon des sources médiatiques, l’entraineur sévillan Julen Lopetegui a signifié clairement au joueur qu’il ne ferait pas partie de ses plans pour cette saison.

Halilhodzic qui fait appel au jeune attaquant lors de la dernière sortie du team national, laissant entendre qu’il comptera bien sur lui pour les prochaines échéances, devrait être amené à revoir ses cartes face au manque de compétition du joueur. 

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous