Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Premier but de Soufiane Boufal avec Angers

Titularisé, l'attaquant marocain a contribué vendredi à la victoire d'Angers sur la pelouse de Rennes (2-1), signant son premier but de la saison, en ouverture de la 8è journée de Ligue 1.

L'international marocain Soufiane Boufal a contribué vendredi à la victoire d'Angers sur la pelouse de Rennes (2-1), et signe son premier but de la saison, en ouverture de la 8è journée de Ligue 1. Titularisé, l'attaquant marocain a offert le but d'égalisation aux Angevins après l'ouverture de score du joueur rennais Adrien Hunou (17è).

Bien servi par Stéphane Bahoken dans la surface, le Marocain tente sa chance et voit sa frappe déviée par Da Silva avant de finir au fond des filets. A 30 minutes de la fin de la rencontre, les Angevins ont pris l'avantage grâce à un but Angelo Fulgini qui permet aux siens de décrocher les trois points de la victoire sur la pelouse du club rennais.

Boufal, qui vient de signer pour le SCO d'Angers, a cédé sa place à Sada Thioub à la 69è minute du jeu.

En manque de repères à Southampton, l'attaquant marocain en quête de temps de jeu, est revenu se relancer dans son club formateur Angers, où il a fait ses débuts professionnels avant de filer à Lille. Rennes a raté l'occasion de prendre la tête du championnat, tandis qu'Angers remonte à la 6ème place de la Ligue 1.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Sofiane Boufal se rapproche de la Ligue 1

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous