Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Sorti d’un coma de presque 3 ans, voici comment Nouri passe ses journées

© Copyright : DR
Abdelhak Nouri s'est récemment réveillé du coma, près de 2 ans et 9 mois plus tard. Voici comment l'ancien espoir de l'Ajax Amsterdam vit actuellement.
A
A

Abdelhak Nouri, s’est réveillé du coma, près de 2 ans et 9 mois après son malaise cardiaque survenu le 8 juillet 2017 lors d’un match amical en Autriche. Son frère, Abderrahim, a annoncé lors d’un passage télévisé que son jeune frère va mieux.

Il ne sort certes pas du lit, mais il est réveillé, il dort et il mange. "Dans les bons moments, il y a une forme de communication. Il bouge les sourcils. Il ne peut pas le faire longtemps, c’est comme du sport de haut niveau pour lui. Appie sait où il se trouve", a-t-il ensuite expliqué.

Le joueur est actuellement installé dans une maison non loin du domicile parental et fait l’objet d’une surveillance permanente. "Nous prétendons qu'il n'est pas malade. Nous lui parlons, l’intégrons dans nos conversations et regardons le football avec lui. Nous remarquons qu'il aime ça. Parfois, c'est émouvant, mais souvent, il y a un sourire", ajoute son frère.

Son père, Mohamed Nouri, garde l’espoir de voir son fils faire d’autres progrès: "nous croyons au miracle. C'est un test difficile pour nous, mais nous allons continuer et faire de notre mieux. Nous voulons qu’Appie s'améliore. Nous devons juste prendre soin de lui du mieux que nous pouvons".

Lire aussi: Abdelhak Nouri sort du coma: la réaction de la toile

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Ajax Amsterdam
Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Vidéo. Ajax: les larmes de Hakim Ziyech


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous