Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Quel weekend pour les Lions?

© Copyright : DR
Des buts fous, des performances exceptionnelles et des déceptions... les Lions de l'Atlas ont connu différentes émotions ce weekend. Voici le baromètre de leurs prestations.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont connu un weekend riche en émotions. Entre Romain Saïss qui frôle la catastrophe et Achraf Hakimi qui donne une leçon à la Bundesliga… voici le baromètre des Lions.

Idrissi, renversant

Son corner rentrant, face à Heerenveen (0-2) est incroyable. Oussama Idrissi continue de briller avec l’AZ Alkmaar. En 19 apparitions, l’attaquant a marqué 7 buts et délivré 5 passes décisives. Son équipe est aujourd’hui 4e du classement de l’Eredivisie, à 8 points du podium.

 

 

 

 

Hakimi, indispensable à Dortmund

Il s’est particulièrement illustré face à Hanovre (5-1), samedi. Après avoir ouvert le score à la 24e minute (superbe une-deux avec Raphaël Guerreiro), il a délivré une passe décisive sur le but de Marco Reus (60e). Le Borussia Dortmund est toujours leader du championnat allemand à 6 points de son premier poursuivant, le Bayern.

 

 

 

 

 

Ayoub punit Ziyech

Hier, l’Ajax de Hakim Ziyech a reçu une sévère correction de la part de Feyenoord (6-2). Le Lion de l’Atlas a marqué un but pour les Ajacides alors que Yassin Ayoub a marqué pour les locaux. Le premier est impliqué dans 18 réalisations (11 buts et 7 passes décisives) en 16 apparitions en Eredivisie. 2e du classement du championnat néerlandais, l’Ajax est à 5 points du leader, le PSV Eindhoven. Le Feyenoord Rotterdam est 3e à 8 points.

 

 

 

 

 

Air En-Nesyri 

Mené 0-2 à la mi-temps, samedi face à Eibar, Laganés a pu arracher un point grâce à Youssef En-Nesyri. L’attaquant a inscrit un doublé en 20 minutes. Son deuxième but, marqué sur un coup de tête, est particulièrement remarquable. En-Nesyri s’est élevé à 2,27m du sol avant d’envoyer le ballon dans les filets. Laganés est maintenant 16e sur les 20 clubs de Liga.

 

 

 

 

Saïss a cru au pire

Wolverhampton et Romain Saïss ont frôlé la catastrophe, samedi soir. Le défenseur et son équipe sont parvenus à remonter un écart de deux buts de retard face à Shrewsbury (D3, 2-2), au quatrième tour de la Cup. Les Wolves s’étaient fait remarquer en éliminant Liverpool au tour précédent.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Walid Azaro
Marocains du monde Walid Azaro

Walid Azaro saisit la FIFA contre Al Ittifak

Marocains du monde Marouane Chamakh
Marocains du monde Marouane Chamakh

Image du jour: le new look de Marouane Chamakh

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Vidéo. Les vacances des Lions de l'Atlas


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous