Filinfo

Marocains du monde

Walid Azaro dans le viseur du Zamalek

Walid Azaro. © Copyright : DR
Prêté par Al Ahly d’Egypte au club d’Al Ittifaq d’Arabie saoudite, le footballeur marocain est convoité par le Zamalek. Détails.

Walid Azaro est sur les tablettes du club cairote du Zamalek. L’entraîneur de ce dernier, Patrice Carteron, par ailleurs ancien coach du Raja de Casablanca, aurait jeté son dévolu sur le footballeur marocain. C’est en tout cas ce que rapporte le journal égyptien Sadaa El balad.

Selon cette publication, l’ancien attaquant du Difaa Hassani d’El Jadida pourrait débarquer au Zamalek lors du prochain mercato. «Le nom de Walid Azaro est cité dans les coulisses du club pour renforcer son attaque», souligne-t-on.

Walid Azaro a peu de chances de retrouver son club Al Ahly qui l’avait prêté au club d’Al Ittifaq d’Arabie saoudite. D'autant plus qu'il n’est pas en odeur de sainteté avec son entraîneur et les dirigeants du club égyptien, qui ne verraient pas d’un mauvais œil son départ en contrepartie d’une grande somme d’argent.

Patrice Carteron, lui, considère Azaro comme l’un des meilleurs attaquants africains et ambitionne de l’associer à ses compatriotes Achraf Bencharki et Mohamed Ounnajem. Mais pas sûr que l’entraîneur aura gain de cause, vu qu’Al Ittifaq est déjà en négociations avec Al Ahly pour engager définitivement le joueur marocain, quitte à casser sa tirelire pour le garder.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Foot Émirats arabes unis
Foot Arabie Saoudite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous