Filinfo

Marocains du monde

Walid Azaro privé de Supercoupe

© Copyright : DR
Vendredi, Al Ahly et le Zamalek s'affrontent en Supercoupe d'Égypte. Si les Chevaliers Blancs pourront compter sur leurs trois marocains. Les Diables Rouges seront, quant à eux, privés de leur attaquant Walid Azaro.

Un choc très attendu aura lieu vendredi entre le Zamalek et Al Ahly. Le vainqueur de la Coupe d'Égypte affronte le champion en Supercoupe au stage Borg Al Arab.

Le coach du Zamalek, Micho Sredojevic, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre. Le Serbe pourra compter sur l'ensemble de son effectif, dont les trois marocains Mohamed Ounajem, Khalid Boutaïb et Achraf Bencharki. 

En revanche, le technicien de l'autre club cairote, René Weiler, sera quant à lui privé des services de Walid Azaro. Ce dernier a subi une légère blessure au genou avec la sélection nationale, lors du match contre le Niger. La presse égyptienne évoque un délai de repos de deux semaines. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • R.R
    Le 18 Sep. 2019 à 14h32
    Azaro rentre au pays! le WAC serait un club parfait pour toi et le WAC aurait bien besoin de toi pour renforcer son attaque et continuer de prétendre à une suprématie continentale
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous