Filinfo

Marocains du monde

Younes Belhanda proche d’Al Ahly d’Arabie saoudite

© Copyright : DR
Depuis que le Galatasaray a mis son nom sur la liste des joueurs transférables, les offres émanant notamment de pays du Golfe pleuvent à l’adresse de Younes Belhanda. Aux dernières nouvelles, c’est le club d’Al Hilal d’Arabie saoudite qui semble le plus proche pour s’adjuger les services du milieu marocain.

Younes Belhanda n’a que l’embarras du choix. Mis par son club turc le Galatasaray sur la liste des joueurs transférables, à cause d’une grave crise financière provoquée par le Covid-19, le Lion de l’Atlas ne risque pas de chômer. En effet, nombreux sont les prétendants qui se bousculent au portillon pour l’engager.

Mais les multiples offres que le joueur et son club ont reçues n’ont pas satisfait leurs attentes. Aujourd’hui, c’est le club d’Al Hilal d’Arabie saoudite qui est prêt à casser sa tirelire pour battre la concurrence et surtout doubler des clubs qataris qui avaient exprimé leur désir de l'enrôler.

Selon le célèbre journaliste turc Ali Naci Kuçuk, le Galatasaray a reçu une offre de 7 millions de dollars pour laisser filer son milieu de terrain à Al Ahly. Un montant qui ne pourrait être refusé par le club turc.

Lire aussi: Deux clubs qataris veulent enrôler Younès Belhanda

Reste que Belhanda exige un salaire annuel de 6 millions de dollars alors que la direction d’Al Ahly propose 4 millions. Mais le journaliste turc estime qu’un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir.

Le contrat de Younes Belhanda (30 ans) avec le Galatasaray expire le 30 juin 2021. Mais le club et l’entraîneur n’entendent pas le garder. 

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous