Filinfo

Marocains du monde

Ziyech fera-t-il enfin ses débuts en Premier league?

Ziyech et Franck Lampard. © Copyright : DR
Kiosque360. Pénalisé par une blessure qui l’a empêché de participer aux premiers matchs de Chelsea en Premier league, Hakim Ziyech serait désormais totalement rétabli. Il s’apprêterait ainsi à faire ses débuts en championnat anglais, probablement ce samedi à 15 heures face à Southampton.
A
A

Après des semaines d’attente, Hakim Ziyech s’apprête à faire ses débuts en Premier league samedi, lors de la cinquième journée du championnat anglais, qui opposera son club, Chelsea, à Southampton. Un retour longtemps attendu après des semaines d’arrêt forcé pour le joueur marocain dues à une blessure, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 17 et 18 octobre.

Pour Al Massae, le départ précipité de Ziyech, qui a joué avec les Lions de l'Atlas contre le Sénégal, prouve que, selon toute vraisemblance, le milieu de terrain marocain devrait participer à la rencontre face à Southampton en tant que titulaire. Le journaliste britannique, Simon Johnson, partage le même avis. Selon ce dernier, et après avoir été écarté des terrains fin août suite à une blessure contractée lors d’une séance d’entraînement, Ziyech s’apprête donc à faire son grand retour sur les terrains.

Un retour qui s’est d’ailleurs fait prématurément avec les Lions de l’Atlas, lorsque l’ancien milieu de l’Ajax est entré à l’heure de jeu lors du match amical ayant opposé la sélection marocaine au Sénégal, le 9 octobre courant au complexe sportif Moulay Abdellah. Une rencontre lors de laquelle Ziyech a été passeur décisif lorsqu’il a délivré un centre à Youssef El Arabi qui s’est chargé de le transformer en but (3-1). Une bonne préparation en somme pour ses débuts officiels avec les Blues londoniens.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous