Filinfo

MCO

Foot grève des joueurs
Foot grève des joueurs

Le MCO toujours dans la tourmente

Kiosque360. La grève n’est jamais loin des joueurs du MCO. Ils menacent une nouvelle fois d’interrompre les entraînements à cause des salaires et primes non perçus, rapporte Al Massae dont est tirée cette revue de presse.


Botola 15e journée
Botola 15e journée

Nul entre le MCO et le SCCM, l'IRT renoue avec la victoire

Le Mouloudia d'Oujda et le Chabab Mohammédia se sont quittés sur un nul (1-1), ce mardi à l'occasion de la 15e journée de Botola Pro Inwi. Dans le deuxième match de la soirée, l'Ittihad de Tanger, battu (1-2) samedi sur la pelouse du Maghreb de Fès, a renoué avec la victoire contre le Hassania d'Agadir (1-0).

Botola 14e journée
Botola 14e journée

Le Wydad champion d'automne

Le Wydad de Casablanca est champion d'automne. Les Rouges ont vaincu le MC Oujda (3-2), ce vendredi 24 décembre, dans le cadre de la 14e journée de Botola Pro Inwi. Les hommes de Walid Regragui sont assurés de rester au top du classement de Botola Pro Inwi (ils disposent actuellement de 35 points: 11 victoires, 2 nuls et 1 défaite).

Botola 13e journée
Botola 13e journée

Le FUS se réveille et enfonce le Mouloudia d'Oujda

Après deux matchs sans victoires, le FUS de Rabat a relevé la tête ce samedi en s'imposant (1-2) sur la pelouse du Mouloudia d'Oujda, qui pointe à l'avant dernière place avec 10 points. Grâce à ce succès, les Fussistes quittent la zone de relégation pour occuper la 12e place avec 12 unités.


Foot Mouloudia d'Oujda
Foot Mouloudia d'Oujda

Le MCO se sépare de Nabil Neghiz

L'aventure de Nabil Neghiz sur le banc du Mouloudia d'Oujda est terminée. Le club a annoncé, ce samedi 27 novembre, la résiliation du contrat le liant à l’entraineur algérien.

Botola 12e journée
Botola 12e journée

Le RCOZ chasse le signe indien

Le Rapide club d'Oued-Zem (RCOZ) a vaincu le Mmouloudia d'Oujda (MCO) par 1-0, ce jeudi 25 novembre, grâce à un penalty de Hicham Marchad à la 48e minute de la rencontre comptant pour la 12e journée de Botola Pro Inwi. Il s'agit de la première victoire du Rapide, qui reste lanterne rouge avec 7 points. Le Mouloudia, lui, est 14e avec 10 points.


Botola 11e journée
Botola 10e journée
Botola 9e journée

Retrouvez-nous

Botola 7e journée
Botola 7e journée

Match nul entre l'IRT et le MCO

L’Ittihad de Tanger (IRT) et le Mouloudia d’Oujda (MCO) ne sont pas parvenus à se départager (1-1), mardi au Grand stade de Tanger, pour le compte de la 7e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Botola 6e journée
Botola 6e journée

Le Raja se ressaisit et s'impose à Oujda

Battu par la RSB lors du dernier match, le Raja s'est imposé sur le terrain du Mouloudia d'Oujda (1-3), ce mercredi soir en match de la 6e journée de Botola Pro Inwi. Suite à cette victoire, les Verts prennent provisoirement la tête du classement avec 15 points. Les Oujdis perdent, pour leur part, une place pour se positionner 8es.

Foot grève des joueurs
Foot grève des joueurs

Des joueurs de la Botola haussent le ton

Kiosque360. Plusieurs joueurs de la Botola 1 et 2, sans salaires et sans primes, refusent de s’entraîner pour réclamer leur dû. Les patrons des clubs, sans grands moyens, tentent de désamorcer la crise en improvisant des montages financiers.

Botola 5e journée
Botola 5e journée

Le MCO confirme face au HUSA

Vainqueur mardi dernier contre le MAS, le Mouloudia d’Oujda s'est imposé logiquement, ce dimanche 3 octobre, face au Hassania d’Agadir (2-1), porté par un doublé en 8 minutes de Youssef Anouar. Les Oujdis se retrouvent 5es alors que le HUSA sombre à la 13e place.

Botola 3e journée
Botola 3e journée

Le MCO et l'OCS toujours sans victoire

Lamine Diakité (79e) a répondu à Hamza Khaba (52e), scellant le nul entre l'OCS et le MCO, dans le cadre de la 3e journée de Botola Pro Inwi, samedi 25 septembre. Les Safiots sont 10es du classement, alors que les visiteurs sont 12es.

Botola MCO-AS FAR
Botola MCO-AS FAR

MCO-AS FAR sous le signe de la victoire

Dans leur duel de ce mercredi soir, le Mouloudia d’Oujda et l’AS FAR visent la victoire. Un résultat autre que la victoire risquerait de mettre dans l’embarras le staff technique de l’un ou de l’autre club.