Filinfo

médaille

Athlétisme Tokyo 2020
Athlétisme Tokyo 2020

Accueil de rock star pour Soufiane El Bakkali

Soufiane El Bakkali, seul médaillé marocain aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, est arrivé ce dimanche 8 août à l'aéroport de Rabat-Salé. Un accueil de rock star lui a été réservé. Reportage et déclarations.


Combats Karate
Combats Karate

Une autre médaille marocaine en vue?

Kiosque360. Médaillée d’or lors des qualifications aux JO de Tokyo, Ibtissam Sadini va tenter de rééditer l’exploit au Japon. Sa principale adversaire est l’Egyptienne Lotfy Giana, 2e mondiale dans la catégorie de 61 kg.

Athlétisme Soufiane El Bakkali
Athlétisme Soufiane El Bakkali

Soufiane El Bakkali s'évite la pression

Kiosque360. Soufiane El Bakkali, l’un des rares athlètes prometteurs de la délégation marocaine, se voit obligé de rester loin des réseaux sociaux. Et pour cause, les échos négatifs qui y sont échangés sur les mauvaises prestations de certains sportifs marocains à Tokyo.

Athlétisme Mondiaux de Doha
Athlétisme Mondiaux de Doha

Soufiane El Bakkali seul contre tous

Kiosque360. Soufiane El Bakkali sera l’unique Marocain à prendre part à la finale mondiale des 3000 mètres steeple ce vendredi aux Mondiaux de Doha, après l’élimination de Abdelkrim Benzahra et Mohamed Tindouft


Autres JO 2024
Autres JO 2024

Médaille d'or à l'ambassadeur de France

Hier, Paris a décroché officiellement l'organisation des Jeux Olympiques 2024. A cette occasion, le Comité national olympique marocain (CNOM) a organisé un dîner et a attribué la première médaille d'or à l'ambassadeur de France à Rabat.

Foot Tir
Foot Tir

CAN. Tir sportif: le Maroc décroche l'or et l'argent

Les tireurs marocains sont montés sur le podium de l’épreuve du tir sportif, dans le cadre du championnat d'Afrique. La place prépondérante de cette discipline augmente considérablement et le Maroc s'affiche comme un nom redoutable sur la scène continentale, surtout.


Foot Angleterre
Combats Taekwondo

Retrouvez-nous