Filinfo

médaille d'or

Autres Yousra Karim
Autres Yousra Karim

Mondiaux de para-athlétisme 2024: Youssra Karim remporte la médaille d’or au lancer du disque (F41)

La Marocaine Youssra Karim a remporté, mercredi, la médaille d’or au lancer du disque (F41), lors des 11èmes championnats du monde de para-athlétisme, qui se tiennent jusqu’au 25 mai à Kobe au Japon.


Athlétisme Mondiaux d'athlétisme
Athlétisme Mondiaux d'athlétisme

Mondiaux d'athlétisme: Soufiane El Bakkali, un champion en or

Soufiane El Bakkali est un champion hors-norme et il l’a confirmé encore une fois aux Mondiaux d’athlétisme de Budapest. Epoustouflant, il a remporté, mardi soir, son 2ème titre mondial consécutif sur le 3000 m steeple, au terme d’une course magistralement menée de bout en bout, prouvant qu’il est bien le patron de cette discipline.

Athlétisme Dopage
Athlétisme Dopage

Dopage: déjà sanctionnée, une athlète russe déchue de l'or olympique 2012 du 400 m haies

La Russe Natalya Antyukh, déjà sanctionnée par le Tribunal arbitral du sport (TAS), a été déchue de sa médaille d'or sur le 400 m haies des Jeux olympiques de Londres en 2012, l'Unité d'intégrité de l'athlétisme (AIU) ayant annoncé lundi l'annulation rétroactive d'une année supplémentaire de ses résultats.

Athlétisme médaille d'or
Athlétisme médaille d'or

Une médaille d'or de 1992 était pour le Maroc

Kiosque360. Un docteur a indiqué avoir fourni plusieurs produits dopants à Fermin Cacho, champion olympique du 1500m en 1992 à Barcelone. Lors de cette course, l’athlete Rachid Labsir a hérité de la médaille d’argent. Ce scandale pourrait faire “tomber” la médaille de l’Espagnol dans l'escarcelle de Labsir.


Combats Championnats du monde de karaté
Combats Championnats du monde de karaté

Une troisième médaille pour le Maroc

Hier, lors des Championnats du monde de karaté organisés du 23 au 27 octobre au Chili, la Marocaine Aya Ouhra s'est adjugée la médaille d'or chez les cadettes.

Autres Jeux africains
Autres Jeux africains

Aboufaras remporte la médaille d'or

La Marocaine Fatima-Ezzahra Aboufaras a remporté jeudi la médaille d'or dans la catégorie des plus de 73kg du tournoi de taekwondo, disputé au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, dans le cadre des 12es Jeux africains, qui se tiennent au Maroc du 19 au 31 août.


Combats Asmaa Niang
Combats Asmaa Niang

Asmaa Niang triomphe à Agadir

Extrême JO d'hiver
Athlétisme World Para Athletics
Athlétisme World Para Athletics

Paralympique: médaille d'or pour le Maroc

Filinfo

Retrouvez-nous