Filinfo

Mohamed Benchrifa

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Benchrifa, l’esprit de la gagne

Mohamed Benchrifa, entraîneur adjoint du Wydad de Casablanca, ne veut pas entendre parler de relâchement. Il aborde le match contre Petro Atletico, en Ligue des champions africaine, comme tous les autres, malgré la qualification déjà assurée.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Le Wydad veut garder la tête

Le Wydad Casablanca a fait le déplacement en Afrique du Sud pour affronter l'équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs dans le cadre de la Ligue des champions (5e journée/Gr C), avec l'objectif de gagner et conforter ainsi sa position de leader du groupe, a affirmé jeudi à Johannesburg, l'entraîneur adjoint, Mohamed Benchrifa.

Foot Wydad-Kaiser Chiefs
Foot Wydad-Kaiser Chiefs

Le WAC voyage sans Benzarti

Kiosque360. Le Wydad, déjà qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions africaine avant même de jouer ses deux dernières rencontres, va permettre aux remplaçants d’avoir du temps de jeu. Même l'entraîneur Faouzi Benzarti a prêté les commandes à son adjoint, Mohamed Benchrifa.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Benchrifa: “un derby ne se joue pas, il se gagne”

Ce dimanche, le Raja accueille le Wydad dans le 129e derby casablancais de l’histoire de la Botola. Pour l’entraîneur adjoint des Rouges, Mohamed Benchrifa, la défaite n’est pas permise.


Botola Mohamed Benchrifa
Botola Mohamed Benchrifa

Le beau geste du FUS à l’égard de Benchrifa

Le FUS de Rabat a une nouvelle fois fait montre de professionnalisme et de gratitude en libérant, sur sa demande, le jeune entraineur Mohamed Benchrifa, désireux de relever un nouveau challenge. Les détails.

Botola Mercato
Botola Mercato

Benchrifa retourne au Wydad

Ce lundi 21 janvier 2021, la direction du Wydad de Casablanca a nommé Mohamed Benchrifa au poste d’entraineur adjoint. Ce dernier quitte ainsi le FUS de Rabat pour retrouver son club mère. Voici pourquoi.


Retrouvez-nous