Filinfo

Mohamed Boudrika

Foot RCA
Foot RCA

Un Raja record

Magnifique Raja, qui vient de gagner la Coupe du trône et de boucler une saison définitivement historique.


Foot prime de victoire
Foot prime de victoire

Quelle prime pour les Rajaouis en cas de doublé?

Mohamed Boudrika, président du Raja Club Athletic, a promis d’accorder une prime attractive aux joueurs du club casablancais s’ils remportent le doublé Botola-Coupe du Trône.

Foot RNI
Foot RNI

Arrondissement de Mers Sultan à Casablanca: Mohamed Boudrika révoqué de ses fonctions de président

Mohamed Boudrika, président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan, à Casablanca, sous les couleurs du RNI, a été révoqué de son mandat. Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Casablanca suite à une requête du gouverneur de la préfecture d’Al Fida-Mers Sultan.

Foot Raja
Foot Raja

Arrondissement de Mers Sultan à Casablanca: Mohamed Boudrika menacé d’être révoqué de ses fonctions de président

Revue de presse | À Casablanca, Mohamed Boudrika, président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan, risque d’être révoqué de ses fonctions après une longue absence, qui perdure depuis le 10 janvier dernier. Le gouverneur de la préfecture d’Al Fida-Mers Sultan lui avait adressé, le 17 avril 2024, une lettre de mise en demeure, lui intimant l’ordre de reprendre ses activités dans un délai précis, faute de quoi il déclencherait une procédure le révoquant de ses fonctions, conformément aux dispositions de la législation. Une revue de presse d’Al Ahdath Al Maghribia.


Botola Josef Zinnbauer
Botola Josef Zinnbauer

Raja: Zinnbauer sur le départ? Le vrai du faux

Le président du Raja Club Athletic, Mohamed Boudrika, a publié hier, le dimanche 31 mars, un post via son compte officiel sur la plateforme Facebook, où il évoque notamment la situation du coach allemand des Aigles Verts, Josef Zinnbauer.

Botola Justice
Botola Justice

Mohamed Boudrika condamné à un an de prison avec sursis

Le président du Raja de Casablanca et de l’arrondissement de Mers Sultan, Mohamed Boudrika, a été condamné à un an de prison avec sursis et une amende de 232.500 dirhams.


Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Mohamed Boudrika
Foot Mohamed Boudrika

Boudrika élu membre de la nouvelle Association de clubs africains (ACA)

Le président du Raja Club Athletic, Mohamed Boudrika, a été élu comme membre de la nouvellement créée Association de clubs africains (ACA), à l’issue de l’Assemblée générale constituante de cette nouvelle structure, tenue aujourd’hui au Caire.

Botola Raja
Botola Raja

Raja: Boudrika accuse des joueurs de fomenter une «conspiration» contre le club

Lors de son entrevue avec la page des supporters rajaouis DDR, Mohamed Boudrika a dénoncé les actions effectuées par certains joueurs rajaouis importants, en les accusant de «conspiration» visant à ébranler le club et à salir son image. D’après ses déclarations, ces derniers se seraient ligués contre lui à un moment délicat du mercato.

Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

Hooliganisme en finale de la Coupe du Trône: le Raja et Boudrika sur la sellette

Les actes de violence commis par des supporters du Raja de Casablanca en marge de la finale de la Coupe du Trône, samedi 15 juillet à Rabat, mettent en cause la responsabilité du bureau dirigeant du club casablancais et son président Mohamed Boudrika. Explications.

Botola Mondher Kebaier
Botola Mondher Kebaier

Raja: le divorce avec Mondher Kebaier est consommé

Le technicien tunisien n’est plus, officiellement, l’entraineur du Raja de Casablanca. La direction des Verts s'en explique.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Raja: premier contact du président Boudrika avec les joueurs

Le nouveau président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, va entreprendre un premier pas envers ses joueurs. Les détails.

Botola Mohamed Boudrika
Botola Mohamed Boudrika

Raja: les premiers mots de Mohamed Boudrika après son élection

Mohamed Boudrika, nouveau président du Raja de Casablanca, ambitionne de redorer le blason de son club. Il s’en explique, avec mesure.