Filinfo

Mohamed Ihattaren

Foot Pays-Bas
Foot Pays-Bas

Ihattaren présélectionné par Koeman

Après avoir opté pour les couleurs des Pays-bas, refusant de représenter le Maroc, Mohamed Ihattaren a été, pour la première fois, convoqué par le sélectionneur des Oranje, Ronald Koeman.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Ihattaren pour succéder à Ziyech?

Qui pour remplacer Hakim Ziyech à l'Ajax Amsterdam? Les journalistes néerlandais suggèrent l'autre néerlando-marocain, Mohamed Ihattaren.

Foot Eredivisie
Foot Eredivisie

Ihattaren encore victime de racisme

Mohamed Ihattaren a été violemment insulté, hier, lors du match qui a opposé son PSV Eindhoven à l'ADO La Haye. Le père du joueur, récemment décédé, était visé.

Foot Pays-Bas
Foot Pays-Bas

Ihattaren revient sur son choix de sélection

Après avoir officiellement opté pour les Pays-Bas en novembre dernier, Mohamed Ihattaren revient sur son choix de sélection. Détails.


Autres Pays-Bas
Autres Pays-Bas

Ihattaren dénonce le racisme aux Pays-Bas

Nouvelle star du foot néerlandais, Mohammed Ihattaren, qui a choisi de jouer pour les Oranjes au détriment des Lions de l'Atlas, est régulièrement victime de racisme. Le jeune prodige s'en est expliqué dans la presse locale.

Foot binationaux
Foot binationaux

Lekjaa refuse le marchandage avec les binationaux

Kiosque360. Le président de la FRMF a rappelé à ses collaborateurs que la sélection nationale ne peut faire l’objet d'aucun marchandage. Selon lui, seuls les joueurs qui veulent sincèrement porter le maillot du Maroc sont les bienvenus.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Guardiola garde un oeil sur Ihattaren

Foot Mohamed Ihattaren
Foot Mohamed Ihattaren

Le faux alibi de Mohamed Ihattaren

Autres Mohamed Ihattaren

Retrouvez-nous

Foot Eredivisie
Foot Eredivisie

Ihattaren encore buteur avec le PSV

Mohamed Ihattaren a signé un joli but hier (26ème minute) contre PEC Zwolle (4-1) d'une très belle frappe enroulée du pied gauche. Le Néerlando-Marocain, très en forme en cette fin d'année, a marqué 3 fois lors de ces 5 derniers matches toutes compétitions confondues.

Foot binationaux
Foot binationaux

Ihattaren qualifié de "traître"

Kiosque360. En choisissant de porter les couleurs des Pays-Bas, la pépite du PSV Eindhoven a été insultée par des supporters marocains. Blessé, le joueur a déclaré qu’il s’agit d’un simple choix sportif, et réitéré son amour pour le Maroc.

Marocains du monde PSV Eindhoven
Marocains du monde PSV Eindhoven

Ihattaren fait tomber un record vieux de 25 ans

Mohamed Ihattaren a fait tomber un record vieux de 25 ans! En marquant contre Rosenborg hier soir Ligue Europa, le Néerlando-Marocain est devenu le plus jeune buteur du PSV Eindhoven en compétition européenne.

Marocains du monde Pays-Bas
Marocains du monde Pays-Bas

Idrissi évoque le cas Ihattaren

Dans une interview accordée au média néerlandais Volkskrant, Oussama Idrissi a évoqué différentes raisons de son choix pour le Maroc, mais aussi s'est aussi exprimé sur le cas de Mohamed Ihattaren.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

La FRMF répond au clan Ihattaren

Vivement critiqué par les Marocains des Pays-Bas pour sa décision de défendre les couleurs des Oranjes au lieu des Lions de l’Atlas, le clan Ihattaren s’est victimisé en faisant porter le chapeau à une FRMF maladroite. Un pur mensonge selon l'instance.

Foot marocains du monde
Foot marocains du monde

Les Ihattaren accusent la FRMF

Kiosque360. Faible alibi? La famille Ihattaren dit ne pas avoir apprécié l’exploitation du décès du père, par la Fédération royale marocaine de football, pour influer sur le choix de son fils.