Filinfo

Naissance

Marocains du monde People
Marocains du monde People

Mendyl, heureux papa!

Quelques jours après Achraf Hakimi, Hamza Mendyl devient lui aussi papa pour la première fois. Sa femme, Marwa Ourahali, a donné naissance, ce jeudi 20 février, à un garçon dont le nom n'a pas été dévoilé.


Autres People
Autres People

Achraf Hakimi papa pour la première fois

Selon une information révélée par la presse people espagnole, Hiba Abouk, compagne de l’international marocain Achraf Hakimi, a donné naissance hier à un petit garçon. Le Lion de l'Atlas a confirmé aujourd'hui la bonne nouvelle.

Foot Inde
Foot Inde

Des footballeurs jonglent avec l'âge en Inde

Kiosque360. Considéré comme un jeune prodige du football indien, Gourav Mukhi a floué tout le monde. Il prétendait avoir 16 ans, alors qu'il est âgé en réalité de 29 ans. Voici son histoire.

Marocains du monde Medhi Benatia
Marocains du monde Medhi Benatia

Benatia papa pour la quatrième fois

Medhi Benatia vient de devenir papa pour la quatrième fois! C'est son club, la Juventus, qui vient d'annoncer la joyeuse nouvelle de la naissance de Nail, le petit nouveau de la famille du capitaine des Lions de l'Atlas.


Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

CR7 ému caresse ses jumeaux

Cristiano Ronaldo a vu pour la première fois ses jumeaux ce jeudi. Sur un tendre cliché, on voit le Portugais ému et touché par les nouveaux venus de son clan.


Retrouvez-nous