Filinfo

AS Nancy

Marocains du monde AS Nancy
Marocains du monde AS Nancy

Amine Bassi tourne le dos au Maroc

Amine Bassi a tourné le dos au Maroc. Celui qui a porté le maillot de l'équipe nationale U20 ne veut plus représenter les Lionceaux, mais il tient quand même à calmer la foule des Marocains qui l'ont attaqué sur les réseaux sociaux.


Marocains du monde AS Nancy
Marocains du monde AS Nancy

Aït Bennasser, le futur métronome

Youssef Aït Bennasser a séduit la presse face à Lorient. Il a livré une copie propre en montrant de belles choses au milieu de terrain nancéien. Après sa titularisation face à Sao Tomé-et-Principe, un tel match pourrait faire réfléchir Hervé Renard pour faire de lui une pièce maîtresse d'un milieu de terrain encore en construction.

Marocains du monde marocains du monde
Marocains du monde marocains du monde

Bennasser buteur !

Youssef Aït Bennasser a marqué le premier but de la saison de l'AS Nancy face à Lorient hier soir. Pour trouver le chemin des buts, ses coéquipiers ont dû frapper plus de 40 fois au but depuis le début de la saison. Mais finalement, c'est le jeune international marocain de l'AS Monaco, prêté à Nancy, qui a libéré les siens, vainqueurs par 2 à 0.

Marocains du monde Youssouf Hadji
Marocains du monde Youssouf Hadji

Ligue1: Hadji, le Lion qui rugit toujours

Nouveau promu de la Ligue1 (première division française), l’équipe de Nancy prépare sa saison 2016-2017. Avec, comme leader, l’inoxydable Youssouf Hadji. Un capitaine et un leader qui a toujours le dernier mot.


Marocains du monde AS Monaco
Marocains du monde AS Monaco

Ait Bennasser signe à Monaco

C'est l'AS Monaco qui a plié le transfert de l'international marocain Youssef Ait Bennasser. Le club de la principauté a formulé une offre de 3 millions d'euros avec une option de prêt à effet immédiat à l'As Nancy, qui gardera le jeune joueur de 19 ans jusqu'à la fin de la saison 2016/2017.


Retrouvez-nous