Olympique de Safi: le message énigmatique de Tarek Mostafa
L’entraineur de l’Olympique de Safi, Tarek Mostafa, s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux, qui a laissé la voie ouverte à des spéculations.
L’entraineur de l’Olympique de Safi, Tarek Mostafa, s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux, qui a laissé la voie ouverte à des spéculations.
N'ayant pas donné satisfaction depuis son arrivée au Raja de Casablanca en provenance de l'Ittihad de Tanger, l'attaquant gabonais Axel Méyé a été cédé à l'Olympique de Safi.
L’Olympique de Safi (OCS) pour personnes en situation de handicap a remporté, dimanche au Complexe sportif Ibn Rochd à Rabat, la Coupe du trône de basketball en fauteuil roulant au titre de la saison 2021-2022.
L'Olympique de Safi et le Difaâ d'El Jadida ne se sont pas départagés (0-0) vendredi, au stade El Massira de Safi, pour le compte de la 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi.
Oubliez le Wydad, le Raja ou Berkane, c’est bien Safi qui produit (pour le moment) le meilleur football de cette triste Botola.
Les infrastructures de l’Olympique Club de Safi (OCS) ont été entièrement rénovées pour accueillir les matchs de la saison 2022-2023 dans les meilleures conditions. Un important investissement y a été consacré et dont les fruits sont visibles à l’œil nu. Visite guidée.
L’Olympique Club de Safi (OCS) a annoncé, ce samedi 26 mars 2022, avoir engagé l’entraîneur égyptien, Tarek Mostafa en remplacement de Abderrahim Taleb limogé pour manque de résultats.
Le Maghreb de Fès (MAS) s’est qualifié aux quarts de finale de la Coupe du Trône de football (saison 2020-2021) après sa victoire face à l’Olympic de Safi (OCS) par 3 buts à 1, samedi au Complexe sportif de Fès en match comptant pour les 8es de finale.
L’Olympique de Safi vient de se séparer de son entraineur Abderrahim Taleb. Mounir Jaouani devrait lui succéder.
A domicile, l'Olympique de Safi s'est imposé (2-1) face à l'Olympique de Khouribga, ce dimanche en match de 14e journée de Botola Pro Inwi. Un nouveau succès pour les Safiots, qui pointent désormais à la 11e place avec 16 points, à une unité devant leur adversaire du jour.
Les dirigeants de l’Olympique Club de Safi (OCS) ont engagé Abderrahim Taleb en remplacement de Faouzi Jamal limogé pour manque de résultats. Mais le nouveau coach de l’équipe safiote ne sera officialisé qu’à une seule condition. Voici laquelle.
L’entraineur marocain Mounir Jaouani a quitté le championnat jordanien et se dirige vers la Botola Pro D1 Inwi. Il est vivement sollicité par l’Olympique de Safi, sans entraineur depuis le limogeage de Faouzi Jamal.