Filinfo

Patrice Motsepe

Foot CAF
Foot CAF

Jérémiades algériennes à Bangkok: la CAF va-t-elle reporter les sanctions contre l’USMA pour les beaux yeux de la FAF?

Selon un journaliste algérien proche du président de la FAF, Walid Sadi, le président de la CAF, Patrice Motsepe, et son secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, auraient accepté de reporter les sanctions du Jury disciplinaire de l’instance dans l’affaire RS Berkane-USM Alger.


Foot Maroc 2024
Foot Maroc 2024

Futsal: Gianni Infantino félicite les Lions de l’Atlas, sacrés champions d’Afrique

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité l’équipe nationale de futsal, sacrée championne d’Afrique pour la troisième fois d’affilée.

Foot Maroc 2024
Foot Maroc 2024

CAN de futsal: Patrice Motsepe est arrivé à Rabat

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football, est arrivé ce mercredi 10 avril à l’aéroport de Rabat-Salé, pour assister au lancement de la CAN de futsal 2024.

Foot Maroc 2024
Foot Maroc 2024

CAN de futsal: Patrice Motsepe assistera à l’ouverture

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), sera présent lors de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal, le 11 avril à Rabat. Il entamera une visite dans plusieurs pays, entre temps.


Foot CAN 2025
Foot CAN 2025

Patrice Motsepe ne donne pas de date pour la CAN 2025 au Maroc

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, n'a pas donné de dates pour la prochaine Coupe d'Afrique, censée se tenir au Maroc en 2025, vendredi lors d'une conférence de presse à Abidjan.

Foot CAN 2023
Foot CAN 2023

Motsepe: «Bientôt, une nation africaine sera championne du monde»

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Motsepe, a exprimé, samedi 13 janvier 2024 au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, lors de la cérémonie d’ouverture de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), son rêve de voir une nation africaine devenir bientôt championne de la coupe du monde de football, vu de nombreux talents que regorge le continent au nombre des athlètes de cette discipline.


Filinfo

Retrouvez-nous

Foot CAN 2025
Foot CAN 2025

Patrice Motsepe: «La CAN 2025 au Maroc sera la meilleure de l'histoire du continent»

L'édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra au Maroc en 2025, sera «la meilleure de l'histoire du continent», a estimé, vendredi à Marrakech, le Président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Mondial 2030: Patrice Motsepe félicite le Maroc et remercie le Roi Mohammed VI

Suite à la décision du Conseil de la FIFA de retenir à l'unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030, Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF) a présenté ses félicitations au Royaume et à ses partenaires.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Patrice Motsepe: «je suis très fier du Maroc»

Intervenant lors d'une conférence de presse au Caire (Égypte) à l’occasion de l’annonce des pays hôtes des éditions 2025 et 2027 de la CAN, Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football, a réitéré le soutien de toute l’Afrique à la candidature du Maroc au Mondial 2030.

Foot CAN 2025
Foot CAN 2025

Le Comité Exécutif de la CAF se réunira jeudi

Le comité exécutif de la CAF se réunira ce jeudi 7 septembre, en visioconférence, afin de déterminer, entre autres, la date de l’annonce des pays hôtes des CAN 2025 et 2027.

Foot CAF
Foot CAF

Mondial féminin: Motsepe félicite le Maroc, le Nigeria et l’Afrique du Sud

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, félicite les équipes nationales du Maroc, du Nigeria et de l’Afrique du Sud pour leur qualification aux huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine.

Foot Mondial Féminin 2023
Foot Mondial Féminin 2023

«Prendre exemple sur le Maroc»: le message de Motsepe aux Mondialistes africaines

Pour le patron de la CAF, l’exploit des Lions de l’Atlas au Mondial 2022 au Qatar doit inspirer tous les Africains lors de leurs participations aux grands événements internationaux.