Filinfo

penalty

Foot Botola
Foot Botola

Le classement se décante en Botola

Kiosque360. La 10e journée de la Botola a débuté ce samedi avec une avalanche de penalties. La chance a souri à la RSB qui a mis le grappin sur la tête du tableau. Le MAT s’est repris après deux semaines de flottement, tandis que l’AS FAR enchaîne les défaites.


Foot Insolite
Foot Insolite

Un gardien tire un penalty et fracasse la lumière du stade

Samedi, en 7e division anglaise, le gardien de buts de Nuneaton Borough FC a complètement raté son penalty et fracassé un néon situé en haut d'une tribune. L'objet s'est écrasé parmi les spectateurs mais Heureusement personne n'a été blessé.

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Penaltygate entre Hamdallah et Amrabat

Encore un Penaltygate dont le principal acteur est Abderrazak Hamdallah. La star d'Al Nassr a eu une altercation samedi soir avec Nordin Amrabat pour un penalty, comme ce fut le cas lors de Maroc-Gambie avant la CAN 2019 avec Fayçal Fajr...

Foot Maroc-Burkina Faso
Foot Maroc-Burkina Faso

Ziyech vu des Pays-Bas

De nombreux médias néerlandais s’intéressent au cas Hakim Ziyech au lendemain de Maroc-Burkina Faso (1-1). Le joueur de l'Ajax Amsterdam ayant manqué un penalty.


Foot Zamalek
Foot Zamalek

Achraf Bencharki au coeur d’un penaltygate

Achraf Bencharki est au coeur d’une polémique en Égypte. Le nouveau joueur du Zamalek s’est disputé avec deux de ses coéquipiers pour tirer un penalty.

Foot Manchester United
Foot Manchester United

Pogba cible d'attaques racistes

Lundi soir, Manchester United a fait match nul contre Wolverhampton (1-1) lors d'une soirée durant laquelle Paul Pogba a manqué un penalty. Après son loupé, l'international français a été la cible d'insultes racistes sur les réseaux sociaux. Détails.


Foot Brésil-Uruguay
Foot Brésil-Uruguay

Du rififi entre joueurs du PSG

Foot Russie 2018

Retrouvez-nous

Botola Botola
Botola Botola

Botola: le HUSA blâme l'arbitre

L'entraîneur argentin du Hassania d'Agadir, Miguel Angel Gamondi, n'a pas été satisfait du niveau de l'arbitrage lors du match de son équipe contre le Raja, lundi soir. Selon lui, Adil Zerouak a été généreux en accordant le penalty de la victoire au Raja.

Foot France
Foot France

PSG: ça chauffe entre Neymar et Cavani

Hier face à Lyon, les premières tensions sont apparues entre les deux stars du PSG, Neymar et Cavani. Le Brésilien a demandé à Cavani s’il peut le tirer… Une requête refusée par l’Uruguayen qui verra sa tentative repoussée par Anthony Lopes.

Marocains du monde penalty
Marocains du monde penalty

2e penalty raté en 4 jours par Ziyech

Kiosque360. Après avoir manqué le cadre lors de son penalty raté mardi dernier lors du match des Lions de l’Atlas contre les Aigles du Mali à Bamako, voilà que Ziyech récidive quatre jours plus tard. Le milieu de terrain offensif de l’Ajax Amsterdam a de nouveau raté un penalty lors de la rencontre qui a opposé son club à Zwolle.

Foot Arbitrage
Foot Arbitrage

La pire erreur d'arbitrage de l'histoire?

Lors d'une rencontre de D2 croate, un arbitre a complètement perdu les pédales. Menée 2-1 sur la pelouse de Dugopolje, l'équipe de Sesvete avait l'occasion d'égaliser sur penalty à 20 minutes de la fin du match. Le ballon est clairement rentré mais l'homme en noir à refusé le but à cause d'un filet troué.

Foot Fair-play
Foot Fair-play

Vidéo. Top 10: les penalties "fair-play"

Le penalty est le meilleur ennemi du gardien. Dans certains cas, un tir au but fait du portier un héros et dans autres circonstances, en véritable "zéro". Mais le plus rare des penalties est celui du fair-play, plus précisément celui que l'attaquant rate volontairement car l'arbitre avait mal jugé ... Top 10.

Foot Ecosse
Foot Ecosse

Vidéo. L'exploit d'un gardien écossais

Lors d'un match de deuxième division écossaise entre Dundee United et Dunfermline, un gardien de but a fait sensation. Solide sur sa ligne, Cammy Bell a repoussé trois penaltys en l'espagne de 20 minutes. Ce portier n'a pas brillé pour rien: son équipe, Dundee United, a remporté le match 3-1.