Filinfo

président

Foot georges Weah
Foot georges Weah

Weah président: tout bénef pour le Maroc!

Kiosque360. Le Maroc serait le grand gagnant de l’élection de Georges Weah comme président du Liberia. L’ancien joueur de l’AC Milan entretient de bonnes relations avec la sphère footballistique du pays.


Foot FRMF
Foot FRMF

Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Fouzi Lekjaa a été réélu président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour un nouveau mandat de quatre ans, lors de l'assemblée générale élective tenue dimanche à Skhirat.

Botola Raja
Botola Raja

Boudrika veut retourner au Raja

Le départ de Mohamed Boudrika en juin 2016 était probablement provisoire, puisque l'ex-président a fait part de son envie de revenir au Raja à la place de Said Hasbane. Il se dit capable de faire sortir le club de la crise qu'il traverse actuellement.

Botola Botola
Botola Botola

Le CODM a un nouveau président

Le Club omnisports de Meknès (CODM) a tenu ce samedi 17 juin son assemblée générale extraordinaire. Un rendez-vous qui a été marqué par l'élection d'un nouveau président. Il s'agit de Amine Ben Timi qui remplace Khalid Khali.


Foot CAF
Foot CAF

CAF: Ahmad Ahmad se confie à le360

À la surprise générale, Ahmad Ahmad a délogé Issa Hayatou du trône de la CAF, qu'il occupe depuis près de 30 ans. Le nouveau président de la Confédération africaine de football a confié à Le360sport les grandes lignes de son nouveau projet et le mode de gouvernance qu’il compte instaurer.

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino poursuit ses folies

Le président de la Fifa Gianni Infantino a soumis l'idée de mettre en place un Mondial des clubs à 32 équipes, organisé "du 10 au 30 juin" et "pourquoi pas" à partir de 2019, dans des entretiens à la presse italienne et espagnole publiés vendredi.


Foot UEFA
Foot UEFA

L'UEFA passe à l'après Platini

Autres UEFA
Autres UEFA

UEFA: une femme brigue la présidence

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Lettre de condoléances d’Infantino à Lekjaa

Retrouvez-nous

Foot FIFA
Foot FIFA

L'ascension fulgurante d’Infantino

Longtemps confiné dans l'ombre de Michel Platini à l'UEFA, le juriste italo-suisse Gianni Infantino a su tirer profit de la chute de son patron pour attirer la lumière et succéder à Joseph Blatter comme président de la Fifa.

Foot FIFA
Foot FIFA

FIFA: reformes contre la gabegie

La Fifa, réunie en congrès, a adopté ce vendredi matin un volet de réformes pour tenter de restaurer la crédibilité de l'institution secouée par la pire crise de son histoire.

Foot FIFA
Foot FIFA

Election FIFA: les scenarii de Belkhayat

Said Belkhayat, vieux routier du football qui est passé par le club (MAS), la FRMF, la CAF et la FIFA, nous met dans l’ambiance des élections de la FIFA. Qui succédera à Blatter? Qui est le favori ? Qui est son favori ?

Foot FIFA
Foot FIFA

L'Afrique soutient Cheikh Salman

La Confédération africaine de football (CAF) a apporté vendredi son "soutien entier" à la candidature de Cheikh Salman (Bahrein) pour succéder à Joseph Blatter à la présidence de la Fifa, a-t-on appris de source officielle.

Foot FIFA
Foot FIFA

FIFA: Cheikh Salman le favori de la CAF

La Confédération africaine de Football (CAF) a débuté vendredi midi à Kigali une réunion où elle pourrait décider qui des cinq candidats à la présidence de la Fifa elle soutiendra. La balance penche pour le Cheikh Salman Bin Ebrahim Al Khalifa (Bahrein), président de la Confédération asiatique (AFC).

Botola MAS
Botola MAS

MAS: le retour d’Ahmed Mernissi

Après plusieurs semaines de confusion, les dirigeants du Maghreb de Fès ont finalement trouvé un président. Il s’agit d’un dirigeant vétéran, en l’occurrence Ahmed Mernissi qui prendra les commandes provisoirement.

Kiosque

FRMF et ministère des Sports dans l’impasse

Jebor pousse le Wydad à saisir la FIFA

C’est parti pour les Jeux africains

Au Real, il n'y a plus qu'une seule place

Le staff de Vahid bientôt dévoilé

La Botola a un vice de programmation

Vahid vise le trophée de la CAN 2023

Özil s’entraîne sous haute protection

Les fédérations sportives se restructurent

Meknès sans stade, à cause de son maire

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle