Filinfo

Presse internationale

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La presse internationale salue l'exploit béninois

La presse internationale a réagi après l’élimination des Lions de l'Atlas de la CAN 2019 aux mains du Bénin. Elle est unanime. Les Écureuils ont donné une leçon de football aux hommes d'Hervé Renard, qui quittent le tournoi par la petite porte. Revue de presse.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La presse internationale évoque le Maroc

La presse internationale a largement commenté la non-candidature du Maroc à l'organisation de la CAN 2019. Certains sont fortement surpris quand d'autres se posent des questions sur la CAF.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Ahamada assomé dans la presse

Le match nul entre le Maroc et les Comores (2-2) a été commenté par de nombreux médias internationaux. Et c'est la bourde du gardien comorien, Ali Ahamada, qui a fait couler le plus d'encre.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Le PSG, risée des Anglais

La presse anglaise n’a pas eu la moindre pitié pour le PSG qui a subi une douche froide cette semaine à Anfield, face à Liverpool (3-2).


Foot Serie A
Foot Serie A

L'Italie à la botte de Cristiano

La presse sportive italienne jubile après l’incroyable doublé de Cristiano Ronaldo face à Sassuolo, hier.

Foot Ligue des Nations
Foot Ligue des Nations

La presse espagnole loca loca loca

Les média espagnols ont laissé éclater leur joie après la victoire éclatante de la Roja face à la Croatie, finaliste du Mondial russe.


Foot CAN 2019
Foot Russie 2018
Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

A. Hakimi, star de la presse mondiale

Retrouvez-nous

Foot Côte d'Ivoire-Maroc
Foot Côte d'Ivoire-Maroc

Renard salué par les médias du monde

De nombreux médias internationaux ont commenté la victoire des Lions face à la Côte d'Ivoire (0-2) et leur qualification en Coupe du monde ce samedi soir. Les médias ivoiriens ont également commenté la défaite de leur sélection. Rider digest.

Foot Presse internationale
Foot Presse internationale

Le WAC vu par la presse internationale

La presse internationale est revenu sur le sacre du Wydad en finale de la Ligue des Champions de la CAF, samedi soir, au complexe Mohammed V. Un sacre qui s’est fait au détriment de l’équipe égyptienne d’Al Ahly (2-1) et qui a été largement commenté par les médias internationaux.