Filinfo

primes

Foot FRMF
Foot FRMF

Les primes de la FRMF aux amateurs

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient en aides aux clubs amateurs, en ces temps de pandémie. Elle leur versera des primes exceptionnelles.


Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad généreux envers ses joueurs

Kiosque360. Le Wydad motive ses joueurs avant la reprise de la Botola et le Final four de LDC Afrique. Said Naciri va verser les salaires en totalité et promet des primes généreuses.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Les Wydadis touchent leurs primes

Les joueurs du Wydad de Casablanca ont reçu leurs primes de victoire en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Ils avaient alors éliminé l'ESS.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Le jackpot pour les Rouges en cas de victoire finale

Pour motiver les joueurs en Ligue des champion, le président du WAC leur a promis des primes conséquentes. Chaque Wydadi empochera 200.000 dirhams en cas de victoire finale.


Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Une bonne affaire pour le Wydad et le Raja

Le Wydad et le Raja ont décroché leurs tickets pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à une journée de la fin de la phase de poules. Mais au-delà de l’enjeu purement sportif, les deux clubs casablancais peuvent se frotter les mains sur le plan financier.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Ce que Benhalib va coûter au Raja

Mahmoud Benhalib a prolongé mardi dernier son contrat avec le Raja de Casablanca. Au total, l’attaquant de 23 ans touchera 7 millions de dirhams sur 3 ans.


Foot Éliminatoires CAN 2021
Tennis Masters Londres
Foot Coupe Mohammed VI

Retrouvez-nous

Foot Derby
Foot Derby

Ziyat et Naciri misent gros sur le derby "arabe"

Kiosque360. Pour encourager leurs joueurs avant la double-confrontation de la Coupe Mohammed VI, le président du Wydad, Saïd Naciri, et le patron des Aigles verts, Jawad Ziyat, ont promis des primes conséquentes allant jusqu’à 80.000 dirhams par joueur.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Grosses primes pour le choc IRT-HUSA

Kiosque360. L’Ittihad de Tanger affronte en quarts de finale de la coupe du trône le Hassania d’Agadir. Pour motiver leurs joueurs, les dirigeants tangérois ont fixé une prime alléchante.

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Les Lions touchent finalement moins que prévu

Auteurs d'une prestation XXL hier soir contre l'Algérie, les Lions A' de Houcine Ammouta toucheront une prime moins intéressante qu'en 2017.

Athlétisme Mondiaux d'athlétisme
Athlétisme Mondiaux d'athlétisme

Ce que gagnent les athlètes aux Mondiaux de Doha

Les Championnats du monde d’athlétisme débutent ce vendredi à Doha. À combien s’élève le prize money? Combien empochent les athlètes médaillés? Quid de la récompense pour les records? Les détails.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Battre le Raja rapporte gros

Les joueurs de la Renaissance Club Athletic de Zemamra ont empoché une belle prime suite à leur victoire sur le Raja de Casablanca, samedi dernier, en seizième de finale de la Coupe du Trône.

Tennis US Open
Tennis US Open

Un US Open qui vaut de l'or

Welcome back to Flushing Meadows! L'US Open 2019 démarre aujourd'hui et les primes promises aux vainqueurs vont battre des records.