Mondial 2022: la FIFA se remémore le parcours héroïque des Lions
Dans son documentaire dédié à la Coupe du Monde 2022, la FIFA fait la part belle à l’aventure des Lions de l’Atlas et leur inédite qualification en demi-finale de la compétition.
Dans son documentaire dédié à la Coupe du Monde 2022, la FIFA fait la part belle à l’aventure des Lions de l’Atlas et leur inédite qualification en demi-finale de la compétition.
David Trezeguet, ancienne star de l'Equipe de France, revient sur ses échanges avec Walid Regragui, sélectionneur national, la demi-finale mondiale France-Maroc, mais aussi les infrastructures dont dispose le Royaume.
Aymeric Laporte, défenseur de la sélection espagnole, ne digère pas l'élimination de la Roja en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022, aux mains des Lions de l'Atlas.
Le parcours des Lions de l’Atlas a marqué les esprits de tout un chacun dans le monde entier et pour longtemps.
L'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a rendu un bel hommage, ce vendredi à Casablanca, à différents protagonistes de l'inoubliable campagne des Lions de l'Atlas à la Coupe du Monde 2022.
Walid Regragui, devenu le premier cadre technique africain et arabe à mener son équipe aux demi-finales du Mondial, est candidat au prix du meilleur sélectionneur national au monde, décerné par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS).
Les joueurs de l'équipe nationale de football, qui ont atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ont exprimé, mardi, leur bonheur et leur fierté suite à l'audience qui leur a été accordée par SM le Roi Mohammed VI au Palais Royal à Rabat.
L’accueil populaire réservé aux Lions de l'Atlas après leur brillante prestation à la Coupe du Monde 2022, était «incroyable», a déclaré, mardi à Rabat, le sélectionneur national, Walid Regragui.
La délégation nationale, menée par les demi-finalistes de la Coupe du Monde 2022, est arrivée au Palais royal, il y a quelques minutes, où une importante cérémonie est organisée en son honneur, sous la présidence du premier sportif du pays, le roi Mohammed VI.
Dans les rues de Rabat, c'est l'effervescence à l'approche du retour au pays des Lions de l'Atlas. Les Marocains s'impatientent à l'idée de voir de près les demi-finalistes de la Coupe du monde 2022 parader à bord du bus à toit ouvert. Le Onze national a signé des performances historiques.
C'est à bord d'un bus à deux étages à toit panoramique que les Lions de l'Atlas défileront, ce mardi 20 décembre à partir de 17 heures, dans les rues de Rabat, après leur historique place de demi-finalistes en Coupe du monde 2022. Voici le véhicule de plus près.
Hakim Ziyech, accompagné de sa mère, et Noussair Mazraoui, arrivés hier au Maroc, ainsi que les parents de Yahya Jabrane se trouvent actuellement à l'aéroport Rabat-Salé pour accueillir la délégation nationale censée arriver ce mardi à 17 heures en provenance de Doha où les Lions de l'Atlas ont volé la vedette aux grosses cylindrées à la Coupe du monde 2022.